Essence Écran d'accueil explosif du téléphone.

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 391 Réponses: 17 Publié dans: 2013-10-29 18:32:32
Hé hé, comment ça va, je demande à être mis en avant,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Seigneur Dandan demande du sperme, pourquoi seulement donner du sperme
Front…………
Wa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photo en pièce jointe
C'est juste que j'ai été effrayé par l'icône...
Euh, j'ai juste été effrayé par l'oncle sapeur.
Pas aussi bon que moi
Vraiment excellent, merci beaucoup au modérateur.
....Je veux aussi de l'extrait
Ça aussi est précis ?... Je n'ai rien à dire...
...
Ça peut aussi être mis en avant ? Puis-je dire que le modérateur abuse de son pouvoir ? Putain, ...
Comme ci-dessous, sans mots !
En tant que joueur le plus ancien de 7tan, Dandan a atteint un certain niveau de contribution/activité. De plus, les posts avec des images sont rares. Lorsqu'un post est enfin publié et qu'il demande à être mis en évidence, comment ne pas le mettre en évidence ? Dans la section image, même si la contribution est très élevée, cela ne suffit pas si l'activité n'est pas élevée. Mais si l'activité n'est pas élevée et qu'un ami demande à être mis en évidence, comment pourrait-on diminuer l'enthousiasme de cet ami pour poster dans la section image ? Surtout que cet ami a beaucoup contribué à 7tan, ne pas mettre en évidence pourrait refroidir le cœur des anciens de 7tan.
Photo en pièce jointe
Tout le monde dit que j'abuse de mes pouvoirs, mais en tant que modérateur, je veux voir un forum actif, donc je dois utiliser ces méthodes pour augmenter l'activité des amis sur le forum d'images. Ce n'est pas que tous les modérateurs refusent de gérer le forum ou ne veulent pas que les amis postent. L'activité sur le forum d'images est trop faible, je veux poster, mais je n'ai plus de données sur mon téléphone. Un post de 5 images prend 1 Mo de données, je n'ai que 5 Mo. Pour que le forum d'images soit actif, il faut commencer par les amis, compter sur eux pour poster et rendre le forum actif.
Pas du tout beau
Il n'y a pas de raccourcis sur mon écran d'accueil, comme ça le fond d'écran est plus agréable à regarder
Plutôt beau.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse