Combien de personnes dans le forum utilisent encore Symbian ?

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 335 Réponses: 12 Publié dans: 2013-10-29 20:37:38
La pauvre Nokia 5233 passe par ici... À propos, il semble qu'il n'y ait que deux personnes dans notre classe qui utilisent un Nokia, moi et une autre fille... Les pauvres enfants ne peuvent pas se permettre d'acheter un Android haut de gamme et ne veulent pas utiliser ces Android bas de gamme dégoûtants, donc on doit se contenter de Symbian. Au départ, je voulais que ma sœur m'achète un Samsung i8522, mais elle a dit d'abord d'utiliser celui-ci, d'attendre que son prix baisse pour en acheter un... Maintenant, c'est gênant de sortir son téléphone pour jouer, -_-||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, tous les téléphones en ont, on dirait..
Même immeuble.
……………………Ce n'est rien, tant que l'apparence va…………Mon 6120C est vraiment effrayant…………
Même s'il s'agit du 5233, ce n'est juste pas celui que j'ai en main maintenant. Android consomme des données comme si on versait de l'eau ; bien qu'il ait l'avantage d'avoir de nombreuses applications, mon impression reste négative. Et récemment, avec la sortie du téléphone phare WP8 quad-core de Nokia, l'expérience ultime lors des tests sur appareil réel a encore plus renforcé mon plan de passer directement à un téléphone WP quand j'aurai de l'argent.
Le téléphone portable ne représente rien, peu importe à quel point son apparence est flashy ou ses fonctions puissantes, ce n'est qu'un divertissement, juste pour passer des appels. Les gens doivent manger pour survivre, ils ne vivent pas seulement pour frimer. J'espère que l'auteur du post comprendra.
Tch... à l'époque, tenant le 5230, ces partis de contrefaçon n'en pouvaient plus d'envie. Le mois prochain, je change pour le Xiaomi 5230, utilisé pendant 4 ans, il ne tient presque plus. Je l'utilise pour écouter de la musique.
Mon x6 est tombé en panne il y a quelques jours, maintenant j'utilise le 800c. Il y a aussi un n85 à la maison qui est là depuis longtemps.
Euh euh euh
Actuellement, les téléphones sous le système WP sont tous très chers, les prix se situent autour de trois mille à quatre mille.
Passage par Saipan X7
Que se passe-t-il avec Saipan ? Moi, j'utilise encore le S40 ! Bien que j'aie un iOS. Mais je dédaigne utiliser iOS pour jouer à des jeux. En général, je l'utilise juste pour écouter de la musique et regarder des films. Pour jouer, je sors le S40, alors quoi ?! Je joue dans la rue, en public ! Et en plus, je mets de la musique sur l'iPhone, et je tiens le S40 pour jouer aux jeux. Pour les jeux, je ne joue qu'aux jeux Java, alors quoi ?!!
Merde, plus j'y pense, plus ça m'énerve. Je joue justement à Cang Shen Lu en ce moment !! L'iPhone, ça compte ? Moi au mieux je l'utilise comme un MP5. Mon S40 est avec moi depuis 3 ans, et il est encore comme neuf ! En quoi il est inférieur à l'iPhone ? Certes, comparé à Android, sa qualité d'image est vraiment nulle. Mais moi, je suis carrément un fan des téléphones à clavier, j'aime la sensation quand je tape sur les touches en jouant, j'aime m'immerger dans l'histoire d'un jeu Java, j'aime ses graphismes petits mais raffinés, j'aime les jeux Java, j'adore les téléphones à clavier !! J'ai acheté l'iPhone juste pour faire style et suivre la mode, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre avec ? Écouter de la musique, regarder des films, passer des appels, lire des livres, surfer sur Internet ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt réel à l'acheter. Seul Symbian peut m'apporter une joie sincère, tu comprends ? Seul Java pouvait me faire passer des nuits blanches à jouer ! Symbian, Android ne peuvent pas rivaliser ! Tu comprends ?!!!! Merci à Gameloft, qui continue à travailler pour Java !! Bon, j'arrête de parler, je vais jouer à Cang Shen Lu !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse