Ce site est vraiment nul !

L'affiche originale: MJ@Mythe frissonnant Vues: 252 Réponses: 23 Publié dans: 2013-10-30 06:51:39
Je doute fortement que ce site ait un groupe de modification de jeu indépendant. Avant, j'avais demandé la version modifiée de Death Trigger ! Ils ne m'ont pas répondu ! Ce n'est que lorsque j'ai vu que les autres sites l'avaient que celui-ci l'a publié, c'était clairement repris ! Au départ, je voulais encore attendre la version modifiée hors ligne de Death Trigger 2, mais il semble que maintenant il n'y a plus rien à espérer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est en fait une personne âgée...
Ne te fâche pas, en fait, crée un groupe de modifications autonome, à part quelques sites de géants du jeu, il n'y a pratiquement aucun site qui mettrait en place un groupe de ce genre. Et pour les jeux modifiés en ligne, lequel n'est pas transmis de l'Est à l'Ouest ? Tu penses vraiment qu'il existe un site qui pourrait uniquement grâce aux modifications autonomes soutenir un site de piratage ? Mon enfant, ne critique pas Qitan, Qitan n'est pas un grand site, mais il a son propre charme.
( ̄. ̄)
Répondre à l'ID du premier étage peut ne pas être le sien, c'est donné par quelqu'un d'autre
Le salaire ! Tu donnes le salaire ???
Ridicule ! Qui te l'a donné ? C'est toi qui me l'as donné ?
Alors je dis que c'est possible !
En tant que vieil utilisateur du forum 7, si tu ne cherches pas des moyens de dynamiser le forum, que tu ne comprends pas le forum 7, et que tu es encore ici à dire que le forum 7 est nul, et à parler du groupe de modification de jeu, est-ce que tu paies ton salaire ? Sinon, qui resterait chaque jour sur le forum 7 sans rien faire, utilisant son forfait mobile pour rafraîchir constamment ?
……Je ne sais vraiment pas ce à quoi le propriétaire de l'immeuble pense. Tu penses qu'il y a encore des gens dans ce monde qui travaillent sans être payés ? Que l'on te fasse ou non une version modifiée dépend de la volonté personnelle. Qui veut t'aider, celui-là t'aidera naturellement… Ce que je veux dire, c'est : qui a une version portée de The Legend of Sword and Fairy 1 ?
N'est-ce pas irresponsable de dire de telles choses ? Penser à tout uniquement en se centrant sur soi-même, crois-tu que cela permette de voir l'essence du problème ? Tu te plains que le jeu se mette à jour trop lentement, ou que les ressources du jeu ne proviennent pas de "7723" et que cela te dérange. Oui, tu as le droit de demander à satisfaire tes besoins, mais pour l'administrateur actuel, qui doit à la fois soutenir le site seul, faire la maintenance quotidienne et maintenir l'activité du forum, à qui peut-il se plaindre et exprimer ses soucis ? Aujourd'hui, les ressources de jeu disponibles sans restriction de permissions deviennent de plus en plus difficiles à trouver, et pourtant 7723 n'exige jamais cela ; pour télécharger, il faut devenir membre. C'est déjà extrêmement difficile ! Pourquoi 7723 insiste-t-il ? Parce qu'il agit toujours selon la voie de l'humanité. Être tatillon avec les ressources, ne penses-tu pas que c'est un grand manque de respect envers 7723 ? Permets-moi d'être franc, à tes yeux, 7723 n'est qu'un outil que tu utilises. Mais en réalité, ce qui retient vraiment les gens chez 7723, ce ne sont pas uniquement les ressources. Si ta compréhension de 7723 est aussi superficielle, alors tu n'as pas le droit de dire : « 7723 est un site pourri ».
7723 pour moi n'est pas spécialement pour télécharger des jeux, mais sert plutôt de plateforme de communication harmonieuse. Comme vous pouvez le voir, bien que l'échelle de 7723 ne soit pas énorme, dès qu'il y a un nouveau jeu ou une nouvelle version de jeu, 7723 met à jour le plus rapidement possible. Ici, il n'y a pas comme sur certains sites des batailles de critiques sur les téléphones ou les jeux, c'est plus harmonieux ici. J'aime mieux cet endroit, et j'aime particulièrement ces gars dans la communauté.
Je suis comme ça..
C'est bien !!
Dieu du sommet
Symbian ou Android ?
Aime 7723, en passant
Tu es venu chercher des critiques.
Le cerf est passé, propriétaire du bâtiment Zhazha
Tu viens défier le maître ?
Qui t'a demandé de venir ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse