Les jeux de course d'EA sont bons.
Need for Speed 17 et Real Racing 3 font tous près de 2G, mais le moteur de jeu est si bon et la compatibilité si forte qu'il conserve non seulement la qualité d'image HD réaliste d'origine, mais le jeu est aussi très fluide. La mémoire de Gameloft n'est pas aussi grande que celle d'EA, mais ils répartissent la qualité graphique selon différents téléphones, ce qui rend le jeu parfois de haute, parfois de basse qualité. Pourquoi EA ne crée-t-elle pas des jeux de course du type de Wild ? Après avoir joué à Real Racing 3, je comprends un peu : l'équipe d'EA met l'accent sur la rigueur et le réalisme du jeu. Les jeux d'EA ont toujours une qualité d'image exceptionnelle, et ils se concentrent davantage sur les effets réalistes et concrets. Le jeu fait ressentir une sensation plus proche de la réalité. L'équipe d'EA est toujours en train de simuler, transformer le jeu de course pour que ce soit comme Wild et donner une impression de légèreté dans leur travail, mais cela réduit aussi un peu le plaisir et le frisson du jeu. Si Gameloft est comme une personne vive et amusante, alors EA est plutôt un lettré raffiné. (Ceci n'est qu'un avis personnel)
Réponses (6)
Ceux qui ressentent la même chose, n'oubliez pas d'envoyer des fleurs, hihihi, considérez ça comme envoyer des fleurs facilement~ Laissez-moi être jolie~
C'est tout ?
Voilà, c'est mon ressenti, au fait, ton commentaire au rez-de-chaussée est vraiment trop froid....
....ea est pas mal.
Ah ? Qui a lancé l'œuf ?
Fleur...
— Toutes les réponses chargées —