Je veux jouer à des jeux lourds, mais la mémoire intégrée de mon téléphone est trop petite et il n'est pas possible d'installer sur une carte mémoire externe. En cherchant sur Baidu, j'ai vu un tutoriel disant qu'on pouvait échanger les emplacements en modifiant le fichier vold.fstab, mais la version personnalisée de Huawei que j'utilise semble différente. Je demande de l'aide, comment devrais-je le modifier ? Mon fichier vold.fstab contient les données suivantes :
Exemple de montage standard de carte SD pour l'émulateur / Dream
# Monte la première partition utilisable du périphérique spécifié
dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host
dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host
## Exemple de configuration à double carte
# dev_mount left_sdcard /mnt/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0
# dev_mount right_sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.2/mmc_host/mmc2
## Exemple de spécification d'une partition particulière pour le montage
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1
Je sollicite l'aide des experts, où et comment devrais-je le modifier ?
Comment faire cela ? Échanger le stockage interne et le stockage externe
Réponses (5)
Je ne peux plus t'aider avec ça, mon paquet de données de jeu est mis directement sur la carte SD. Cependant, ce logiciel de transfert de paquet de données Gameloft semble fonctionner, tu peux demander à l'abonné Zhang Qiling (ID : 31687) pour plus de détails.
Si on peut simplement entrer dans le jeu, il pourrait falloir une journée entière pour le charger.
Il y a un logiciel appelé monteur de jeux, qui peut résoudre ton problème.
Peut-on installer le jeu sur la carte de stockage ?
Ce n'est pas installé sur la carte mémoire, c'est le paquet de données qui est monté sur la carte mémoire. Si vous voulez l'installer sur la carte mémoire, utilisez simplement le maître de l'optimisation pour le transférer.
— Toutes les réponses chargées —