【Chanson】Femme, je ne veux pas trop expliquer

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 220 Réponses: 4 Publié dans: 2013-10-30 21:36:00
Bonne chanson, pas de censure !

Paroles… Dans la société actuelle, il existe une chose appelée argent,
Il existe un type d'être humain appelé femme,
Dans cette société, beaucoup de choses sont renversées par l'argent,
Dans cette société, l'argent renverse tout,
Femmes, votre beauté innée vous apporte une richesse pour toute une vie,
Mais avez-vous pensé aux hommes ? Vous ne comprenez peut-être pas les hommes,
Peut-être ne comprenez-vous pas les hommes qui ne sont pas riches et qui n'ont rien,
Nous aussi avons de l'amour, nous voulons aussi aller jusqu'au bout avec la personne que nous aimons le plus,
Alors nous devons nous battre de nos propres mains,
Parce que je veux apporter le bonheur à ma femme, je veux que ma femme vive une vie meilleure,
Mais à la fin, après tous les efforts
La femme que j'aimais le plus avait disparu,
J'ai obtenu cette soi-disant richesse, mais la femme que j'aimais le plus avait déjà disparu,
Que font les hommes dans ce cas ?
En regardant la grande maison, il n'y a que soi-même,
Ces doigts tremblants tenant une cigarette sur le point de s'éteindre,
Vivant chaque jour parmi la nourriture et le vin,
Nous les hommes ne le voulons pas,
Lorsque nous étions deux, nous avons fait des promesses presque mythiques,
À l'époque, il y avait ces paroles : Je me fiche de la voiture, je me fiche de la maison, tant que je peux être avec toi, je ferai tout pour toi,
Mais à la fin, la raison de la rupture est une seule phrase !
Toi, tu ne peux pas me donner ce que je veux,
Parce que les paroles que vous prononcez les hommes se battent,
Parce que je veux apporter le bonheur à ma femme,
Beaucoup disent que les hommes deviennent mauvais lorsqu'ils ont de l'argent,
Alors les hommes sans argent et bons, voudriez-vous d'eux ? Non, vous ne voulez pas.
Le rapport de pleurs entre femmes et hommes est de cinq pour un, peut-être que vous, les femmes, pleurez pour une petite chose,
Les hommes courent vers vous et baissent la tête !
Parce qu'il vous aime, il fera toutes les choses qu'il n'aime pas pour vous,
Mais avez-vous pensé aux hommes ?
Lorsqu'il souffre et se fatigue dehors, ses larmes restent dans les yeux, sans oser couler,
Lorsque la douleur et la fatigue sont grandes, il serre les dents et les avale !
Mais votre retour, femmes, qu'est-ce que c'est ?
Trahison ou départ ?
Dans cette société, beaucoup de femmes disent : je veux une voiture, je veux une maison,
Je suis curieux, vous les méritez où ? De quel courage avez-vous besoin pour demander cela ?
Avez-vous des diplômes ? Êtes-vous belles ?
Je pose ici une question, combien de femmes ne savent pas cuisiner, et combien sont vierges, merde ?
Je suis sûr qu'à ce moment, quelqu'un protestera contre moi, ce n'est pas aussi à cause des hommes que les femmes ne sont pas vierges ?Laissez-moi vous dire, c'est un consentement mutuel. Si vous n'êtes pas d'accord, alors l'homme commet un viol ! Il y avait une fois une histoire à propos d'un garçon et d'une fille. La mère de la fille demanda au garçon : « Avez-vous une voiture, une maison ou des économies ? » Le garçon ne sut pas quoi répondre. À ce moment-là, le père du garçon demanda : « Votre fille est-elle toujours vierge ? » A-t-elle eu un avortement ? A-t-elle pris des pilules contraceptives ou vécu avec quelqu'un d'autre ? À ce stade, la mère de la fille n'a rien à dire. Je veux juste vous dire, l'homme riche que vous voyez maintenant et ce soi-disant héritier riche de deuxième génération ne sont pas leur argent, de l'argent ! C'était gagné par son père. La raison pour laquelle il pouvait gagner autant d'argent, c'est parce que, quand il était jeune, il avait trouvé une femme comme sa mère qui l'accompagnait toujours. C'est pourquoi aujourd'hui, pourquoi ne pas être une femme qui l'accompagnera du début à la fin ? Les hommes ne respectent que la personne qui a traversé les épreuves avec eux. Si tu peux faire cela, un homme te traitera avec respect, sera loyal envers toi et prendra soin de toi jusqu'à ce que tu n'aimes plus cet homme...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Incroyable, ça tient
Cette chanson est de MC Tiānyòu - Femmes, écoutez bien
图片La section musique vous souhaite la bienvenue~
Modérateur, tu as enfin donné signe de vie !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse