!!! Demande d’aide !!

L'affiche originale: Swordsman @ Vous êtes un quoi Vues: 94 Réponses: 7 Publié dans: 2013-10-30 22:54:55
Je suis un téléphone JAVA, je l'ai acheté il y a seulement trois mois. Aujourd'hui, en essayant d'installer une application, il a soudainement indiqué que le nombre avait dépassé la limite. J'ai donc supprimé deux applications, mais il a encore dit que la limite était dépassée. Ensuite, j'ai supprimé toutes les applications du téléphone, je ne pouvais plus en installer que deux. Après avoir supprimé ces deux applications, je ne pouvais plus en installer une seule. Ensuite, j'ai réinitialisé le téléphone aux paramètres d'usine, mais je ne pouvais toujours en installer aucune. Que faire ? Je supplie de me donner une solution ! Je récompenserai généreusement !!!...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça, je ne peux plus t'aider, mais il y aura quelqu'un pour expliquer.
Prie
Est-ce que la carte mémoire est pleine, ou est-elle défectueuse ? Si ce n'est pas le cas, et que même la réinitialisation aux paramètres d'usine ne fonctionne pas, il est conseillé de consulter le service après-vente, ou sinon d'aller au magasin de téléphones pour une réparation.
Essaie de le mettre à un autre emplacement d'installation
Le propriétaire malheureux de la tasse
Vérifie si la carte mémoire a un problème ! Restaure les paramètres d'usine !
Il vaudrait mieux passer à Android.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse