Très en colère !
Celle que j'aime, elle ne m'aime pas. Celle qui m'aime, c'est affreux à voir. Je ne comprends pas ! Le cœur des femmes est comme une aiguille au fond de la mer, si tu ne m'aimes pas, dis-le franchement ! Pourquoi jouer à l'ambiguïté avec moi ? Ça me rend tellement en colère ! Si tu ne m'aimes pas, éloigne-toi de moi, je ne vais pas me pendre à ton arbre. (... Le fait de le dire a déjà soulagé la moitié de mon cœur, je ne me sens plus si oppressé.)
Réponses (12)
Front……
Chef de groupe ? (Je pensais que c'était le vrai chef de groupe…)
Eh ? La sœur Feifei est aussi là !
Câlin...
Est-ce que c'est… ???
Découragé....
Ne te fais pas de soucis, comme moi, un célibataire heureux !
Pourquoi avons-nous la même maladie
Il y a quelques jours, j'ai rencontré exactement la même situation que l'auteur du post. Cette garce voulait juste m'arnaquer de l'argent. Au début, elle était ambiguë sous toutes les formes, elle me demandait de recharger son crédit téléphonique quand elle n'en avait pas, et quand nous allions faire du shopping, c'était toujours moi qui payais. Quelques jours plus tard, elle a dit qu'elle n'avait aucun sentiment pour moi. Merde, je déteste ce genre de femmes. Si tu n'as aucun sentiment, dis-le franchement. Elle m'a arnaqué tout mon argent et ensuite dit qu'elle n'avait pas de sentiment. Maintenant, je l'ai bloquée sans hésitation.
On peut seulement dire que l'auteur pense trop, l'esprit calme devient naturellement frais.
Hahahahahahaha j'ai ri jusqu'à en perdre le contrôle. Tu n'as sûrement pas encore toutes tes poils, sinon comment une chose comme ça pourrait te perturber autant ?
...Qu'est-ce qui ne va pas ? Vraiment ?
— Toutes les réponses chargées —