L'activité du groupe de critiques de jeux de novembre continue
L'activité du groupe de critiques de jeux de novembre se poursuit. Ce mois-ci, la récompense pour un seul gagnant pourrait atteindre 200 yuans, pouvant être rechargée ou utilisée pour des achats en ligne d'un montant équivalent. N'ayant pas le temps de publier un post officiel, je fais juste une petite publicité pour informer tout le monde. Merci à tous pour votre soutien à 7723 !
Réponses (15)
Réservez votre place et laissez votre nom !
Euh, cent yuans devraient suffire, non ? C'est juste pour évaluer un commentaire, si le webmaster le fait pour attirer des gens, pas d'objection.
Wa ! Allez tout le monde !
Prix du Coq d'Or
Augmenter de 200 yuans le montant des achats en ligne permet aux amis qui ne peuvent pas facilement payer en ligne d'acheter eux-mêmes ce qu'ils veulent sur Internet.
Les objectifs de notre démarche sont principalement de deux ordres : le premier est d'augmenter l'activité et la popularité des membres, le second est de remercier tout le monde pour le soutien constant apporté à notre 7723.
Le vieux site mise gros, tout le monde courage !
Passer par…
Euh, en effet, les membres actuels sont soit les nouveaux arrivants, soit les membres qui restent toujours sur 7723. Meimei, Huangfu, Huijin, Yanyu, et beaucoup d'autres, je ne vais pas tous les nommer.
Je fais de la plongée tout le temps...
C'est exactement parce que 7723 respecte toujours ses promesses envers nos membres que nos membres ont un fort attachement à 7723. Parce que 7723 nous parle avec cœur. C'est aussi pour cette raison que notre soutien à 7723 est sans hésitation !
Croyez que même un débutant peut vous dépasser !!!
Soutenir le webmaster.
Tiens bon, allez allez !
Soutenir, soutenir
— Toutes les réponses chargées —