L'activité "Groupe de critiques de jeux" du 7 novembre 7723 a commencé !!

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 10721 Réponses: 33 Publié dans: 2013-11-01 13:03:28
Le site de jeux mobiles 7723 (7723.com) continue en novembre l'activité du « groupe de critiques de jeux ». Cette fois, la récompense pour la 1ère place passe à 200 yuans, pouvant être rechargée ou utilisée pour des achats en ligne d'un montant équivalent, c'est-à-dire que le prix obtenu peut servir à faire des achats en ligne ou à recharger des crédits de jeu, etc. Ne le manquez surtout pas ! Courage à tous ! GO ! GO !\ Remarque : il s'agit d'une activité de sélection, non d'un tirage au sort, certains amis ont pu se tromper par le passé. Pour gagner, il faut faire des efforts ! Courage !\ Description de l'activité :\ I. Récompenses\ 1ère place : 200 yuans de crédit mobile, achats en ligne ou 200 Q coins ou 100 yuans de recharge pour jeux en ligne, nombre de gagnants : 1.\ 2ème place : 50 yuans de crédit mobile ou 50 Q coins ou 50 yuans de recharge pour jeux en ligne, nombre de gagnants : 3.\ 3ème place : 30 yuans de crédit mobile ou 30 Q coins ou 30 yuans de recharge pour jeux en ligne, nombre de gagnants : 3.\ 4ème place : 20 yuans de crédit mobile ou 20 Q coins ou 20 yuans de recharge pour jeux en ligne, nombre de gagnants : 5.\ 5ème place : 10 Q coins, nombre de gagnants : 5.\ \ II. Conditions de participation\ 1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre pour vous enregistrer gratuitement .\ 2. Après l'inscription, vous pouvez participer à l'activité du groupe de critiques de jeux, sans avoir besoin de répondre dans ce post, tous les membres peuvent participer.\ \ III. Règles de l'activité\ 1. Après avoir téléchargé et joué au jeu de votre choix sur 7723, veuillez publier votre critique de ce jeu dans l'espace commentaires, en tant que membre afin que celle-ci soit valide.\ 2. Lors de la publication, indiquez votre modèle de téléphone, par exemple : HTC T328.\ 3. Cette activité est similaire aux précédentes : les sélections se font selon la qualité et le nombre des commentaires publiés.\ 4. Les commentaires doivent obligatoirement être formulés avec politesse.\ 5. L'activité se déroule du 1er au 31 novembre.\ 6. Peu importe que ce soit une critique d'un jeu ancien ou nouveau, tant qu'elle est publiée ce mois-ci, elle est valide.\ 7. Il est interdit de copier les commentaires des autres, publier de faux commentaires ou multiplier artificiellement les commentaires ; toute infraction entraînera la disqualification.8. Certains amis pensent que notre site mobile 7723 n'existe plus. Nous tenons à vous informer solennellement que le site mobile 7723 est déjà en ligne, l'adresse est 7723.com. Veuillez bien la reconnaître et ne pas vous tromper.

Attention particulière :
Cette activité vérifie strictement le fait de poster des commentaires faux ou de manipuler les commentaires. Une fois découvert, la participation sera annulée.

Les prix de cette activité sont généreux, ne la manquez pas ! N'oubliez pas non plus de prévenir vos camarades et amis pour qu'ils participent avec vous... Merci à tous pour votre soutien à 7723 !

Équipe de gestion 7723

2013.11.1
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La liste des gagnants d'octobre sera publiée ce soir.
Soutenir le webmaster... (hellos)
(⊙o⊙)
Euh, haha, maintenant je n'ai plus besoin de demander du crédit à papa et maman.
La récompense pour le premier est doublée ! J'espère aussi que la popularité du 7723 pourra doubler par rapport à maintenant.
J'attends avec impatience la popularité explosive de 7723 !!! Les vacances sont arrivées !!! Haha~
Soutien oh......
Il semble qu'il faille travailler plus dur ! Allez, tous ensemble, courage !
Saipan n'est que de passage
Plus sain et meilleur
Dingdingding
Top top top top
Sommet... sommet
Soutien 7723
Pourquoi recharger avec 100 yuans de carburant en ligne ?
C'est trop amusant
Tout le monde, faites de votre mieux !
Oua ! 200 ! J'aime 7723 !
Tellement séduisant ! Continue
Je soutiens cela.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse