Ce soir, il y aura un événement dans la section musique ~ Tout le monde, restez à l'écoute ~ Hé hé ~

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 103 Réponses: 8 Publié dans: 2013-11-01 16:48:26
Ce soir, je vais organiser un événement dans la section musique,\ l'événement aura lieu de 19h00 à 22h00.
Les prix de l'événement sont très mystérieux et attrayants~ hihi, je ne les dévoile pas encore~
J'espère que tout le monde attendra avec impatience.\ L'après-midi, l'école était en vacances, alors j'étais occupé à aider 7723 sur le forum~
Je dis, les amis, le trafic est là, tout le monde devenez actifs !!!
En outre, puis-je poser une question, pourquoi l'adresse d'entrée du logo du forum ne s'affiche-t-elle pas ? Qui sait ?
\图片
\Cheng Lin vous attend avec tout son cœur, transmet la musique, ressent la chaleur !
La section musique vous souhaite la bienvenue ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'événement a déjà commencé ! Yoyos, dépêchez-vous d'aller voir le post épinglé dans la section musique !
Pour moi, les pièces d'or sont les plus séduisantes.
Parle avec impatience !
Séduisant ? Comparé à cela, j'attends davantage « amusant »
Séduisant ? Est-ce le vieux pervers... Le propriétaire du bâtiment est vraiment impressionnant. Bon, j'ai déjà enlevé mon pantalon. Allez, vieux pervers, vieux pervers.
Au nom de la section de discussion et de bavardage, je soutiens l'événement de la section musique et souhaite d'avance qu'il se déroule avec succès !
Quelle activité
Merci camarade Xiao Ji
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse