Participez à l'activité de déduction du 3 au 26 novembre pour gagner des récompenses.
Cette activité de raisonnement a duré 20 jours.\Règles spécifiques de l'activité :\Chaque jour, les membres de notre groupe de raisonnement publieront 2 ou 3 posts de raisonnement, un le matin, un l'après-midi et un le soir.\Les amis doivent simplement répondre aux questions et raisonner activement dans les posts publiés.\À la fin de l'activité, nous récompenserons les participants en fonction du nombre de caractères dans leurs réponses, de la précision des réponses et de la rapidité à répondre.\Premier prix :\1 milliard de pièces de membre, ID 6789, et une médaille (1 personne)\Deuxième prix :\800 millions de pièces de membre et un ID à 4 chiffres (3 personnes)\Troisième prix :\500 millions de pièces de membre (3 personnes)\Prix d'encouragement :\100 millions de pièces de membre (10 personnes)\Énigme du 11.5 matin. Veuillez écouter l'énoncé\Énigme du 11.4 soir. Veuillez écouter l'énoncé\Énigme du 11.4 midi. Veuillez écouter l'énoncé\Énigme du 11.3 soir. Veuillez écouter l'énoncé\Énigme du 11.3 matin. Veuillez écouter l'énoncé
Réponses (13)
Youpi..
Il y a vraiment beaucoup d'activités récemment ! Il semble que notre section ne peut pas rester en arrière non plus !!
Tellement d'argent... Mon dieu...
Allô, allô, autant de pièces, tu peux les transférer ?
Dis-le-moi à ce moment-là, je vais transférer.
L'inscription familiale est-elle possible ?
OK, je vais préparer celui de demain matin, le deuxième est donc à toi et Zhang Qiling, bon courage
J'ai eu très peur, j'ai pris le premier prix pour 'Ai Pai De'
Je soutiens !!!
Que faites-vous tous ? Venez tous vous amuser avec moi ! Les amis à l'étage, les amis en bas. Levez vos mains, laissez-moi vous voir, d'accord ? Bouge piquant grand piquant, bouge piquant grand piquant, AV8D, les amis là-haut avec moi, wan, tu, si rui, fo, kang mang bèi bi, lai ci gou, l'horizon vaste est mon amour ...
Comment ça s'est arrêté ? Ça fait déjà beaucoup de jours de tranquillité, et le groupe de déduction ?
+10086
。。。
— Toutes les réponses chargées —