Liste des lauréats de l'activité "Groupe de critiques de jeux" d'octobre 2013
Le temps passe vraiment vite ! Aujourd'hui, nous sommes déjà le 1er novembre, et dans deux mois ce sera 2014 (je t'aime pour toujours). Dans la journée bien remplie du 1er, nous avons enfin publié les résultats des gagnants de l'activité du groupe de critique de jeux d'octobre sur notre site 7723 Jeux (7723.com) !\ \ Première place : Les passants, je ne me souviens pas ID : 30482 \ Prix : Récompense de 100 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ---------------------------------\ Deuxième place : Sheng Lin @ Canghai @ Royal ID : 30454 Lune solitaire ID : 35850 \ Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ---------------------------------\ Troisième place : Nom d'utilisateur ID : 33270 Cheng, Lin ID : 23658 Sheng Lin @ Beiming ID : 40720 Elle est un luxe ID : 41042 Poussière flottante ID : 34879 \ Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ---------------------------------\ Quatrième place : Je suis votre bon ami de machine ID : 35485 Clair de lune ID : 16431 Baton ID : 29819 Journée de You Xiaoji ID : 11726 Tous niveaux d'étude ID : 34491 \ Prix : Récompense de 20 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ---------------------------------\ Cinquième place : Je ne sais pas quel nom ID : 41035 Flamme de la lune ID : 40597 J'ai oublié le mot de passe ID : 41040 Pocket Elf ID : 41140 Xuanwu ID : 28630 \ Prix : Récompense de 10 Q coins\ ---------------------------------\ \ Merci à tous pour votre participation enthousiaste et pour votre attention et soutien envers 7723 !! L'activité de novembre 2013 du 'Groupe de critique de jeux' continue, avec des récompenses encore plus généreuses que précédemment, ne la manquez pas ! Agissez vite !! Les amis qui ont gagné en octobre 2013, veuillez laisser un message au webmaster (url=http://bbs.7723.com/hy/hylyadd.aspx?myid=&hy_id=1) pour réclamer vos prix.\ \ Équipe de gestion 7723\ 01.11.2013
Réponses (18)
Félicitations aux amis qui ont gagné le prix
Pas mal, on est passé de la quatrième à la deuxième place depuis la dernière fois. L'objectif du premier prix nécessite encore des efforts !
Je n'ai presque pas commenté et j'ai quand même gagné un prix, quelle chance~Youhou~Mais j'espère toujours que le forum se développera mieux ! Allez !!!
Il suffit de voir qu'il y a de plus en plus de camarades qui remportent des prix.
Je suis trop excité pour pouvoir parler ! Dans le temps limité, je vais écrire les commentaires des quelques jeux sur mon téléphone pendant ces deux jours de vacances ! Pour être honnête, je sens que je n'ai pas autant travaillé ce mois-ci que le mois dernier ! Même si ce n'est pas à cause du manque de trafic, je suis vraiment très occupé, et chaque fois que je joue dans le dortoir, je me fais attraper plusieurs fois… Parfois même, je suis tellement occupé que je ne joue pas plus d'une demi-heure par jour, et pour finir Dead Space, il m'a fallu presque une semaine ! Finir un jeu en une semaine, je suis un peu sans voix… Je suis étudiant en réinscription, mon énergie est vraiment limitée ! Mais, s'il vous plaît, courage à tous ! Je vous soutiendrai ! Je crois que vous vous demandez tous pourquoi j'ai reçu une récompense deux fois ! Je veux dire : un commentaire ne peut pas se faire juste en mettant quelques mots et le modèle de téléphone ! J'espère que vous exprimerez vos véritables sentiments ! Écrivez les points forts et faibles du jeu ! Comparez le jeu avec d'autres du même genre ! Puis partagez votre expérience ! Bien sûr, à condition que vous ayez vraiment joué sérieusement à ce jeu ! Tant que vous avez joué sérieusement à ce jeu pendant 10 minutes, estimer que rédiger un commentaire de 100 mots sur le jeu est facile !
Ce n'est pas une loterie, gagner n'a pas beaucoup à voir avec la chance.
Enfin, une mauvaise nouvelle, le professeur principal m'a nommé et a exigé que je n'apporte pas mon téléphone ! Donc, à partir de ce dimanche, je vais probablement devoir le mettre de côté pendant un certain temps ! Pour éviter les ennuis ! De plus, ce mois-ci, puisque le webmaster dépense beaucoup ! Alors tout le monde, commentez vigoureusement ce jeu ! Allez, courage ! Commentez sérieusement !
Je ne me souviens plus à quoi cela appartient.
Mon pote, continue à redoubler l'année prochaine... Je crois en toi.
J'ai gagné un prix
Cela signifie qu'il y a des règles tacites. Ce mois-ci, j'ai presque commenté tous les jours, et les quelques jours sans commentaire, je testais des jeux. Pourquoi n'ai-je reçu que 30 ?? Règles tacites.
Le webmaster est une bonne personne, ouhouhou, promis de rester à jamais 7723
Publier des critiques de jeux ne doit pas seulement se faire en quantité, il faut aussi en assurer la qualité.
Va te faire foutre ! Refaire l'année l'année prochaine, ce sera ma cinquième année de lycée !
←_←.
Redoubler = ne pas réussir à l'examen
Ils sont tous Satans
Pourquoi ce post est-il sorti...
— Toutes les réponses chargées —