À propos de l'activité « Groupe de critique de jeux » organisée par 7坛
Je suis encore arrivé troisième, moi qui ai joué dur au jeu et commenté, je n'arrive pas à rivaliser avec ceux qui ne jouent pas mais commentent juste plus que moi. Mon dieu, je suis déçu... Ce qui est encore plus exaspérant, c'est que certains commentaires sur les jeux disparaissent le lendemain après les avoir postés. Mon dieu...
Réponses (15)
Comment sais-tu que les autres ne jouent pas ?
Désolé, c'était une erreur de ma part, mais ce phénomène existe absolument, tu ne peux pas le nier, n'est-ce pas !
Je n'ai pas beaucoup joué, mais je fais des critiques honnêtes pour chaque jeu.
J'ai déjà relu plusieurs fois les commentaires du jeu de l'auteur du post. Si tu penses que ce n'est pas juste, je peux publier tes propres commentaires de jeu pour que tout le monde puisse les voir.
En fait, je ne trouve pas cela injuste, je dis juste qu'il y a ce genre de situation, comme moi par exemple, je n'ai pas peur de le dire, la moitié des jeux que j'ai commentés, je ne les ai jamais joués. Donc à la base, je publiais ce post pour m'excuser, mais malheureusement à ce moment-là, j'étais un peu impulsif et je l'ai publié, que vous me croyez ou non. De plus, je pense qu'il n'est pas nécessaire de m'envoyer les 30 ou quoi que ce soit en Q币, je ne le mérite pas...
Si l'eau est trop claire, il n'y a pas de poissons. Ne prends rien trop au sérieux ; si tu prends tout trop au sérieux, tu perdras.
Je peux dire en toute conscience que je ne commente que les jeux auxquels j'ai joué ! Les critiques de jeux ne demandent pas seulement de la quantité, elles doivent aussi avoir de la qualité ! Il faut y mettre du cœur ! Je peux aussi voir qui commente au hasard et sans réflexion ! Je crois que tout le monde comprend ! Donc, auteur du post, tout le monde le sait dans son cœur ! Que ce soit vrai ou faux, cela dépend de la conscience de chacun !
Peut-être que le webmaster pense que je suis trop sérieux, mais c'est mon caractère. 7 Forums, je fais une pause, en attendant de changer de caractère et de mon envie de jalousie qui me déplaît même à moi-même. Ici, je voudrais dire à mes amis : je suis désolé.
Tu es encore jeune, il est inévitable que parfois tu sois impulsif ou extrême, maintenir une attitude normale t'apportera beaucoup de bénéfices.
En fin de compte, l'auteur pense que le nombre de ses commentaires n'est pas proportionnel aux récompenses qu'il reçoit. Gardez une bonne attitude.
@。。。
Petit enfant
Sans rien à dire
Allez-y.
Qui pourrait savoir que je publie ce message juste pour obtenir une réponse de l'administrateur ? J'ai vu beaucoup de posts où l'administrateur ne répondait pas, ou seulement une ou deux réponses, et quand le groupe de critiques de jeux a annoncé les résultats début octobre, poster ce message était le moyen le plus facile d'attirer l'attention de l'administrateur. [Moi, je l'admets, je cache la vérité, parce que ce matin, contrairement à d'habitude, je ne me suis pas connecté au 7e forum alors que je le fais toujours en me levant, ce qui me fait sentir qu'il manque quelque chose, et même en me forçant à lire un roman, je n'y arrivais pas. Donc, j'ai décidé de rester sur le 7e forum. Je me rends compte que j'ai de l'affection pour le 7e forum. Je pensais initialement que quitter le 7e forum pour ne jamais revenir serait très facile, mais maintenant, il semble que ce ne soit pas le cas.]
— Toutes les réponses chargées —