La réponse divine que tu as vue~~
Récemment, en regardant les publications, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de réponses très drôles. Si vous en avez vu, montrez-les ici.
Réponses (3)
Ce que je veux dire, c'est que c'est drôle, l'auteur du post a publié dans la mauvaise section.
Vous ne pouvez vraiment pas répondre ? Quelle version ne fonctionne pas ?
Auteur de la publication, honnêtement, je veux supprimer le post, c'est la version Android, hélas Fais-le entre hommes, jeune homme ! Fais-le entre hommes, jeune homme ! Les femmes sont toutes des tigresses Seuls les hommes peuvent donner le bonheur aux hommes Les femmes sont comme des vêtements Qui ont besoin de raccommodage Les hommes sont comme des mains et des pieds Qui te donnent des soins méticuleux Fais-le entre hommes, jeune homme ! Pourquoi les hommes refuseraient-ils d'autres hommes Laisse la jeunesse être incroyablement enrichie par les relations entre hommes Seuls les hommes peuvent vraiment comprendre les hommes Comme seul le ciel bleu peut comprendre les nuages blancs Seuls les hommes peuvent réellement prendre soin des hommes Comme seule la terre peut accueillir les racines des arbres Fais-le entre hommes, jeune homme ! Le véritable amour n'a pas de frontière Mais les amants ont des sexes différents Les hommes ont l'affection des hommes Femmes, ne volez pas l'amour ! Sans femme comme maîtresse, Le bonheur sera très simple Fais-le entre hommes, jeune homme ! Ne te soucie pas des rites féodaux Ce qui compte vraiment, c'est l'amour sincère Ne te préoccupe pas du regard des autres Le vrai amour est comme un diamant : plus il est poli, plus il brille Redresse ta poitrine, À tes côtés, Il y a une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer
— Toutes les réponses chargées —