(center) ≡【Transmettre la musique, ressentir la chaleur】≡ ≡(url= 〓Thème esthétique〓 ︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽ ≡ (url= ╳ ≡(url= ≡ (url= ╳ ≡(url= ≡ (url= ╳ ≡(url= ︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾ ▽(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 Nous accueillons sincèrement les amis de YouYou à partager leurs sentiments musicaux. Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil avant de poster (url= >﹏<)~ Le voyage musical ne peut se passer de votre chaleur et de votre soutien mutuel... En même temps, Cheng Lin invite également les amis de YouYou à publier des messages ou m'envoyer des messages privés pour échanger, me donner les avis ou suggestions nécessaires, et remercier sincèrement les amis pour leur soutien et encouragement ! ≡Équipe 7723≡ ≡Toujours avec vous≡ ——par Cheng Lin || ★★★【Immeuble de grande hauteur complexe de bar musical】☆☆☆
(center) ≡【Transmettre la musique, ressentir la chaleur】≡ ≡(url= 〓Thème esthétique〓 ︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽ ≡ (url= ╳ ≡(url= ≡ (url= ╳ ≡(url= ≡ (url= ╳ ≡(url= ︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾︾ ▽(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 Nous accueillons sincèrement les amis de YouYou à partager leurs sentiments musicaux. Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil avant de poster (url= >﹏<)~ Le voyage musical ne peut se passer de votre chaleur et de votre soutien mutuel... En même temps, Cheng Lin invite également les amis de YouYou à publier des messages ou m'envoyer des messages privés pour échanger, me donner les avis ou suggestions nécessaires, et remercier sincèrement les amis pour leur soutien et encouragement ! ≡Équipe 7723≡ ≡Toujours avec vous≡ ——par Cheng Lin || Réponses (13)
Il y a une sensation de joie et d'information !!
Le petit fusée... ne peut même pas répondre aux messages, pourquoi ?
Que se passe-t-il ? Après être entré, il dit que je suis un visiteur. Qu'est-ce qui se passe ?
Je passe par ici pour soutenir ⊙ω⊙.
Désolé, la connexion est en mode invité, j'essaie de la réparer, désolé.
Cheng Lin est vraiment douée pour la mise en page…
Le premier
Yo, c'est enfin parfait. Applaudissements, applaudissements~~~
Je voudrais demander à Cheng Lin, comment on fait ce message de bienvenue animé.
Tu cliques pour publier sur le forum, il y a l'UBB pour poster, il y a un défilement 2.0 à l'intérieur, essaie-le.
Mm... d'accord, merci
Haha, frère, tu t'en es pas mal sorti.
Ce jour-là, je viens recommander des chansons, oh.
— Toutes les réponses chargées —