Mise à jour officielle de l'émulateur PSP pour Android le 1er novembre

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 222 Réponses: 12 Publié dans: 2013-11-02 18:32:22
Il n'y a pas de mise à jour, téléchargez quand même, je crois que celui-ci est plus facile à utiliser.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je demande, c'est pour quoi faire ?
..... Retournez en bas, c'est un logiciel d'émulation qui permet de jouer à des jeux PSP sur un téléphone Android.
Euh, on dirait qu'il y a une mise à jour par mois...
Ça fait bien 9,5, je viens de le voir sur l'émulateur NDS, je soutiens, je jette des fleurs
Euh, pourquoi ne pas mettre à jour une fois par semaine ?
L'optimisation de l'émulateur PSP implique beaucoup de travail sur des programmes complexes, pouvoir le mettre à jour une fois par mois est déjà très bien.
2.3.7 Le système Xiaomi plante, mec, je l'ai téléchargé et essayé de le supprimer, ça ne marche toujours pas !
Il faut un téléphone avec une configuration haut de gamme pour que cela fonctionne de manière fluide. Aujourd'hui, l'émulateur est encore à ses débuts et continue de s'améliorer constamment. Un jour, il sera aussi intense que l'émulateur NDS, à condition que vous ayez un bon téléphone.
Hahaha, je savais que Xiaomi ne pouvait pas être utilisé... Quel téléphone ai-je bien pu acheter ?
prendre le canapé
Il faut dire
Veuillez demander à l'administrateur de réparer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse