Le titre ne doit pas être trop accrocheur
La vie en terminale est très effrayante.\Les cours commencent à 7h20 le matin, il y a deux heures de pause à midi, l'école se termine à 17h30 avec une pause d'une heure jusqu'à 18h30, puis on a l'étude du soir et l'école finit seulement à 21h00 (en hiver à 21h00)\Pour les devoirs, inutile d'en parler, c'est une mer de problèmes scientifiques.\\Fatigué…… Je ne dis pas tout cela pour me plaindre que mon temps est plus serré que celui des autres, mais pour râler, pour mépriser l'école.\Donc, le roman «Le sixième en colère» de Youxia ne peut pas être mis à jour souvent, veuillez comprendre…\。。。\Oh oui, il y a quelques jours, j'ai entendu des camarades mentionner des sujets comme «Xiang», et j'ai ensuite compris que «Xiang» n'était pas quelque chose de bien, alors j'ai décidé de changer de pseudo= =
Réponses (10)
Voler?
Euh ==
Arriver à l'école à 7 heures du matin, arriver à l'école à 2 heures de l'après-midi, fin des cours à 17h30, manger pendant une demi-heure, fin des cours à 21h10... Je suis en troisième année du collège~~~~~
Xiang = Komeda
Je ressens la même chose......
Va chercher le studio de cinéma Kua Kua Kua, il y a une école qui explose, tu peux y jeter un œil et apprendre.
-_-# En deuxième année de lycée, cours à 7h20 du matin, mais le professeur principal demande d'arriver à 7h en classe. Cours terminé à 12h11, reprise à 14h30, fin du cours à 17h, cours à 18h20, (le point important) fin des cours à 23h !! Retour au dortoir, extinction des lumières à 23h30 (si pendant ce temps on utilise la lampe de bureau ou le téléphone, tout sera confisqué). À 6h10 le matin, à l'entrée de l'école pour préparer le jogging matinal (les élèves de deuxième année doivent courir sur la route, les élèves de première année sur le terrain). Internat, tu comprends, une semaine de retour à la maison. Si quelqu'un se faufile dehors, consigne de faute grave !! Les téléphones utilisés à l'école pour les paresseux seront tous confisqués !!
Ainsi… mon cœur est un peu plus équilibré
Peut-être qu'il faudrait qualifier le « xiang » aux intentions innocentes de manière directe. Les gens diraient « maltraité en shi », mais trouvant cela peu imagé, ils ont peut-être pensé au caractère « xiang »... c'est peut-être pourquoi cela a évolué ainsi ?
Premier an du lycée, passage, 5h-7h tôt en autonomie, 8h-12h cours, 14h-17h40 cours, 18h30-21h30 étude du soir
— Toutes les réponses chargées —