Publier une belle chanson : Qu'est-ce que tu fabriques
Qu'est-ce qui se passe ?\ Ma petite amie que j'aime le plus, quand elle a besoin de moi,\ je me précipite sans hésitation derrière elle.\ Je ne suis pas une grosse horloge, si tu me frappes la tête, je ne ressentirai pas de douleur,\ c'est pourquoi je suis profondément attaché à toi.\ Ma petite amie la plus sauvage, quand elle se met en colère,\ elle me tire pour que j'apprenne comme dans l'animé "Corpse Brother".\ Je ne suis pas Sun Wukong,\ même si tu récites des sutras, ma tête ne fera pas mal.\ C'est juste que ce soir j'ai du mal à m'endormir.\ Qu'est-ce qui se passe ?\ Emmène-moi manger de la cuisine occidentale,\ je n'ai vraiment pas l'habitude des couteaux et fourchettes.\ Tu es la petite amie la plus folle que j'aie jamais aimée,\ tes yeux sont un peu bleus,\ tes émotions turbulentes sont encore un peu sauvages.\ Qu'est-ce qui se passe ?\ Il est déjà deux heures et demie du matin,\ et moi je dois travailler tôt à sept heures demain matin.\ Être avec cette petite amie qui ne se fatigue jamais,\ est encore sur une énergie quasi surnaturelle.\ T'aimer c'est comme si tu te laissais aller, le reste n'a pas d'importance.\ Ma petite amie que j'aime le plus, quand elle a besoin de moi,\ je me précipite sans hésitation derrière elle.\ Je ne suis pas une grosse horloge, si tu me frappes la tête, je ne ressentirai pas de douleur,\ c'est pourquoi je suis profondément attaché à toi.\ Ma petite amie la plus sauvage quand elle se met en colère (trop effrayant),\ elle me tire pour que j'apprenne comme dans l'animé "Corpse Brother" (laisse tomber),\ je ne suis pas Sun Wukong (je suis un héros).\ Même si tu récites des sutras, ma tête ne fera pas mal.\ C'est juste que ce soir j'ai du mal à m'endormir.\ Qu'est-ce qui se passe ?\ Emmène-moi manger de la cuisine occidentale,\ je n'ai vraiment pas l'habitude des couteaux et fourchettes.\ Tu es la petite amie la plus folle que j'aie jamais aimée,\ tes yeux sont un peu bleus,\ tes émotions turbulentes sont encore un peu sauvages.\ Qu'est-ce qui se passe ?\ Il est déjà deux heures et demie du matin,\ et moi je dois travailler tôt à sept heures demain matin.\ Être avec cette petite amie qui ne se fatigue jamais,\ est encore sur une énergie quasi surnaturelle.\ T'aimer c'est comme si tu te laissais aller, le reste n'a pas d'importance.\ (Cliquez ici pour télécharger)\ Si ça te convient, laisse un bon avis.
Réponses (3)
Viens écouter quand tu es libre
Soutien à l'auteur !!! La section musique te souhaite la bienvenue ~~~ Lancer des fleurs pour accueillir ~
Écouter et regarder
— Toutes les réponses chargées —