Urgent~~urgent~~urgent
Frère, je me suis fait frapper ! Que dois-je faire ???!!! (Je viens juste de m'en souvenir aujourd'hui en allant à l'école) Que dites-vous qu'il faut faire ???!!!
Réponses (13)
1. Faire en sorte que les gens travaillent avec eux 2. Dire au professeur 3. Aller dans leur classe et couper n'importe quoi avec un couteau à fruits 4. Prendre les choses plus à la légère 5. Se laver et aller dormir
C'est simple, appelez quelqu'un ! Si vous avez besoin de personnel, vous pouvez m'appeler au : 110, indiquez l'adresse et combien de personnes il faut !
Ne t'inquiète pas, fais confiance à l'oncle policier !!!
Personne ne te frapperait sans raison, n'est-ce pas ?
Mais je veux embrasser la tristesse
Pour notre école, cela arrive tout le temps. Quand j'étais en première année de collège, il y avait presque tous les vendredis des bagarres de groupe, sans compter celles qui avaient lieu à l'intérieur de l'école. En deuxième année, c'était encore plus prétentieux que la troisième, et ils étaient tous en bande. Pas d'ennemis, pas de guerre. Maintenant en troisième année. À part la bande de la deuxième année, il y a encore une petite faction. La première année est presque toute de petits subordonnés, et seulement 20 % de la deuxième année fait partie d'eux, sans exclure que certains de notre deuxième année fassent alliance avec eux. Donc, cela arrive tout le temps, si tu ne veux pas te faire embêter, il faut devenir fort~
Euh, ce n'est pas tout le monde, c'est se battre...
Veuillez composer le 110 pour appeler les terroristes sociaux armés de pistolets et de matraques (/big)
Tu t'avances devant l'autre, soudain tu t'agenouilles et cries fortement : Grand héros, je me suis trompé, ne me fais plus de mal ! L'autre se relâche un instant, puis te frappe immédiatement d'un coup de poing, te causant une douleur insupportable et exterminant ta lignée !
Se battre n'est rien, ça fait juste mal parfois, quand ils sont nombreux ils fuient, mais quand ils sont seuls, ils te poursuivent avec des briques.
Merci pour les pièces d'or, propriétaire du post ! Continuez comme ça !
Ils sont combien, hein ? Sinon, va voir le professeur principal pour t'en occuper, ou les parents. Si jamais ils veulent encore te frapper, sois encore plus balèze, prend des pierres et bats-toi avec eux, pourquoi avoir peur ? Au pire, vous crèverez ensemble, mais je crois que si tu as du courage, tu n'auras pas peur.
J'arrive
— Toutes les réponses chargées —