Essence 【Premier numéro du hebdomadaire musical】Chansons d'amour classiques et mélancoliques, touchant l'âme.

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 821 Réponses: 10 Publié dans: 2013-11-03 16:28:56
图片 (center) ♀(hyname), bienvenue à la première édition du magazine musical ! Les chansons sentimentales, accompagnant le cœur de façon attentive♂ Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Cheng Lin ou à me laisser un commentaire~(╯3╰)~ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 ?Thème de cette édition - Âme sentimentale? ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 Commentaire de la rédaction : J'aime beaucoup le dernier morceau « Chóng Lái ». Ayant écouté la version de Deng Gu et celle de Huang Xiaohu, j'ai choisi celle de Huang Xiaohu, car sa voix humaine, lourde et grave touche profondément mon âme, donnant involontairement une sensation de douleur ressentie en esprit. De plus, j'ai choisi la version MP3 de très haute qualité~ Je suis sûr que vous l'aimerez.Voici le premier numéro du hebdomadaire musical, j'espère que tout le monde l'appréciera. Bien que ce ne soit pas une nouvelle chanson, c'est en effet une chanson triste qui touche l'âme, j'espère pouvoir vous transmettre de la chaleur dans le cœur... Offert avec tout mon cœur, si vous aimez, offrez une fleur, merci~ ——par Cheng Lin ||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens. Allez, courage !
Cheng Lin ?! Je te soutiens.
Courage Cheng Lin, ne pense pas que le fait qu'il y ait peu de gens te permette d'abandonner facilement, nous sommes toujours là
(à gauche) Offrir des fleurs, il faut absolument soutenir cela, mais je préfère les chansons fraîches et légères. J'ai écouté trop de chansons tristes...
Je préfère les choses mélancoliques.
Travailler dur et persévérer est ce qui est le plus précieux !
On prend un peu de motivation, d'accord ?
En fait, j'aime plutôt les voix mignonnes
Tenez-le en haut !
billard
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse