Je crois que j'ai été empoisonné... message d'un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 109 Réponses: 7 Publié dans: 2013-11-03 17:34:32
En regardant des romans comme « Le Seigneur Diabolique d'un autre monde », « La Légende des Mortels Cultivants l'Immortalité », « La Tombe Divine », « Le Mouvement Martial Suprême », « Contre le Ciel Immortel », « La Transformation des Étoiles » et bien d'autres, j'ai soudain réalisé !\ Quand le protagoniste flirte ou taquine une femme, un geste apparaît ! Et aussi un idiome de quatre caractères, qui me rappelle une personne, un roman !
Même si je suis en train de lire le point culminant de l'histoire, je ne peux m'empêcher de le fermer, puis de chercher ce roman pour le lire un moment, puis de m'énerver seul…
Et puis j'oublie le livre que je lisais auparavant…
Avez-vous ce genre de comportement ?\ Comment le surmonter ?\ Si vous voyez cet idiome, à quoi pensez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personnellement, je trouve que « Wu Dong Qian Kun » n'est pas intéressant.
Hé hé, je ne lis pas de romans, je lis des biographies littéraires, les fans de téléphones Sybian. Cela montre que tu réfléchis trop… peut-être que c'est le cas
Je ne comprends toujours pas très bien ce que l'oncle ingénieur militaire dit = =
Je n'ai pas vraiment compris non plus…
Je ne sais même pas quel est cet idiome de quatre caractères… Je ne sais pas comment aider l'oncle ingénieur.
Je viens pour canaliser l'énergie et soigner tes blessures
L'Est... je suis Yang Lianting
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse