Ultimate Carnage (version gratuite) [JAVA]

L'affiche originale: ______Onze Vues: 213 Réponses: 6 Publié dans: 2013-11-03 19:10:09
Ultime Massacre (version Tower Defense)\-=Présentation détaillée=-\Partage par Qiùyè, jeu de boîte. Défense ultime de la tour, massacre ultime ! Une toute nouvelle création combinant le jeu de tower defense classique avec les jeux d'action, des dizaines d'unités aux fonctionnalités variées participent au combat, évoluent continuellement, des scènes de guerre intenses, offrant un plaisir de massacre incomparable, jusqu'à plusieurs centaines de niveaux vous attendent pour relever le défi !\n\nÀ propos, ce jeu n'a pas de fonction de boutique, il faut seulement envoyer des messages pour débloquer les niveaux, donc il y a une version gratuite pour que tout le monde puisse voir clairement ~图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez ! Courage !
Bon jeu ! Je te soutiens
J'ai joué au jeu, c'est super, juste un peu difficile (pour moi). Pendant cette période, je suis allé spécialement télécharger la version BT, mais j'ai perdu le plaisir de la défense de tour. Je recommande de télécharger.
Y a-t-il une version pour les pervers ? Celle-ci est trop difficile à jouer…
Passer, up
Ce jeu s'appelle aussi, Honneur du Fusil
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse