Appeler le département des réponses, club des trois cents lieues ! Nouveau venu envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 118 Réponses: 12 Publié dans: 2013-11-04 18:51:44
Je demande à tout le monde de me recommander…\ des romans fantastiques orientaux où les faibles deviennent puissants !\ Merci !\ Les auteurs sont également acceptables, mais pas de romans modernes !\ Je ne sais pas pourquoi, ces romans destinés aux adolescents me sont également utiles !\ On dirait que mon pauvre novice a encore de l'énergie !
Hélas… ce titre emprunte le nom du ministre et des trois cents maîtres…\ maintenant qu'ils sont en mode silencieux, mes posts s'enfoncent rapidement !
Ces quatre grands conseillers : Maître Qian, Frère Huo Shen, Frère Ni Tian, et Jian Hun* !\ Les trois grands anciens : Maître Ji, Maître Ao Xiang, Maître Huangfu !\ Les deux grands chevaliers : Sœur Yao Hu, Maître Shuai Hong !\ Les deux personnes Wei Liang : Joli Girl,\ Sœur Fei Fei !
Une grande organisation : Groupe de Déduction !
Et le très haut et respecté administrateur !
Qui sera victorieux ?
J'ai presque oublié les deux modérateurs Frère Juste Jeu et Frère Demain, Frère Long Yu, Frère Saint Lin Huang Jue, Frère Ji You et quelques maîtres de l'usine de ressources infatigables !\ Et ce vieux héros qui poste sur Symbian est… oublié !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Arrivé à un
…………
Que celui qui ose encore me prendre mon banc... qu'il meure certainement
Désolé ! Modérateur, supprimez ma réponse, s'il vous plaît !
……Je vais me suicider…… quoi ? Obtenir un banc est si difficile
Comment est-ce que c'est fait... c'est tellement cool, hehe
Il n'y a en fait pas de grand maître du flood comme moi, est-ce que je me suis caché trop longtemps...
Euh… voir ça soudainement, et d'une manière inexplicable être appelé (j'ai l'impression d'avoir été effrayé au point de faire pipi) Oncle génie doit rassembler des gens ?
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se souvienne encore de moi...
Cerveau... le dieu du feu est embarrassé...
Euh, je suis déçu, je n'y suis même pas...
On dirait que je suis arrivé un peu en retard…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse