Trop génial ! Une histoire incroyable

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 221 Réponses: 14 Publié dans: 2013-11-04 19:06:53
Il envoya un message depuis Pékin : « Je viendrai te voir demain, viens me chercher, d'accord ? » \ Elle était à Nankin et répondit joyeusement : « Oui ! » \ Le lendemain, elle chercha son visage parmi la foule à la gare, \ impatiente et anxieuse : « Où es-tu exactement ? » \ « Idiote, tu n'es pas vraiment à la gare, hein ? Aujourd'hui c'est le poisson d'avril, hahaha… » \ Elle s'arrêta, des larmes silencieuses tombant, déçue et blessée… mais quelqu'un la prit doucement dans ses bras par derrière, \ une voix familière : « Idiote, je savais que tu viendrais, même si c'est le poisson d'avril, comment pourrais-je te mentir… » \ La fille se retourna et dit d'une voix douce : « Parrain, tu es vraiment méchant. » \ La fille continua : « Parrain, je suis enceinte » \ « … Vraiment ? C'est merveilleux. » \ « Parrain, je veux cet enfant » \ « Bien sûr, le fruit de notre véritable amour. Parrain veut te donner la meilleure vie possible. \ Cette carte représente toutes les économies de Parrain, le code, c'est ton anniversaire » \ La fille serra Parrain dans ses bras \ Le lendemain, la fille souffrant et accablée, tenait une carte vide, plongée dans le chagrin \ « Que se passe-t-il ? » \ « Je suis enceinte » \ « C'est merveilleux, le fruit de notre véritable amour. Je veux te donner la meilleure vie possible, cette carte représente toutes mes économies, le code est ton anniversaire » \ Le garçon prit la fille dans ses bras et ajouta : « Marions-nous » \ « Oui » \ Le garçon se maria rapidement avec la fille. \ Le garçon emmena la fille rencontrer ses parents. « Papa, je vais me marier. » \ Son père jeta un coup d'œil à la fille, la fille et son père furent stupéfaits et s'exclamèrent en même temps : « Par ! » \ Le garçon, regardant la scène, était perplexe. \ Alors que les trois restaient gênés, la porte s'ouvrit et une femme d'âge moyen entra \ et dit : Mon fils est de retour, c'est ton amie, n'est-ce pas ! \ Le fils : « Maman, c'est ma petite amie, elle est enceinte, je vais me marier ! » \ « Ah, mais vous êtes encore étudiants » \ Le père du garçon baissa la tête et tira sur sa cigarette en silence ! \ La mère observa attentivement cette future belle-fille qu'elle n'avait jamais vue, puis saisit soudain la main de la fille \ et fixa les taches rouges sur l'épaule de la fille en demandant : \ « Mon enfant, tu viens du village de Lotus, ta mère s'appelle Li Lan ? » \ « Oui, comment le savez-vous ? » \ La femme d'âge moyen se détourna en sanglotant et dit : « Mon mari, te souviens-tu d'il y a 18 ans, \ pour avoir un fils, nous avions donné notre fille de trois mois à quelqu'un… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui a volé le canapé du pauvre moine... doit mourir
Merde !
Mon Dieu ! Je ne veux plus vivre…
Je pensais que ça se terminerait à la gare, mais en fait il y a encore la suite, et c'est encore plus absurde. Je me suis bidonné... Qui oserait voler le banc ?
Père et fille, frère cadet et sœur aînée
Oncle… ça suffit… tu m'as encore pris ma chaise
La même seconde…
Arnaque... vous êtes tous des arnaqueurs, et il y a aussi le tirage de cochon. Ta signature est trop violente... Cela me met un peu mal à l'aise.
Euh, je veux me suicider, ne m'arrête pas
C'est-à-dire mourir mais ne pas laisser mourir les autres ?
Quelle est l'inspiration de ton nom ?
10L bonne réponse
Des frères et sœurs séparés depuis de nombreuses années… hé hé… le rythme de brûler des couples.
Plein de tragédies.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse