【Sentiment】7723. cnGrâce à toi et mon monde n'est plus monotone !

L'affiche originale: 丶//★_Mauvaises pensées Vues: 4588 Réponses: 12 Publié dans: 2010-05-01 00:22:57
La première fois que je suis entré en contact avec lui, c'est parce que lorsque je me suis connecté à QQ, Tencent Information proposait un magnifique jeu d'action "Demon Slayer 3". Tout le monde a un sentiment. J'étais très excité après sa sortie, alors je l'ai téléchargé sur Tencent et j'y ai joué. Au début, j'y ai joué avec impatience et anxiété. L'attente est que j'espère que le jeu sera aussi amusant qu'annoncé ; l'angoisse, c'est que j'y joue avec anticipation. Mais c'était loin de ce que j'imaginais. Ce fut sans aucun doute le plus gros coup dur, mais Tencent ne m'a pas déçu. Les graphismes clairs et les superbes combos du jeu étaient sans aucun doute les plus grandes attractions du jeu. Mais quand je n'appréciais pas le jeu, le jeu m'a demandé de payer avant de pouvoir continuer mon voyage pour tuer des démons. À ce moment-là, j'ai dit que c'était drôle. Je pourrais juste trouver une carte de rebut pour le faire. , j'ai changé la carte expirée et j'ai continué à jouer (je pense que beaucoup de gens l'ont fait !) Quand j'ai changé la carte et que j'ai voulu continuer à jouer, je pense que vous avez aussi pensé que ce n'était pas possible ; Je dois admirer Tencent pour avoir fait du bon travail, il n'y a aucun moyen de le suivre. A ce moment-là, je suis entré dans une situation embarrassante. Je dois payer ou abandonner ce jeu amusant. Je pensais qu'il y avait peut-être une fissure sur Internet, je l'ai juste cherché et je l'ai trouvé à ce moment-là, mais le plus triste c'est que je n'ai pas apporté de lecteur de carte au cybercafé, ce qui m'a fait m'effondrer. Ma maison est loin du cybercafé, il était tard dans la nuit et je ne voulais pas y aller. A cette époque, j'étais déprimé... J'y ai pensé, je pourrais peut-être le télécharger directement depuis le site mobile. Plus tard, Huang Tian a payé et je l'ai vraiment trouvé, c'est-à-dire 7723. À ce moment-là, je pensais que j'oublierais s'il s'agissait d'un site Web antivirus. Qui m'a donné envie de jouer à ce jeu ? Si ça ne marche pas, je pense que j'irai au cybercafé demain et j'utiliserai la carte mémoire pour le télécharger ! Juste comme ça, je suis descendu dès que j'ai pu. Cela ne m'a vraiment pas coûté d'argent et je n'ai pas trouvé le virus. Je l'ai aussi découvert en même temps → 7723. cn est un site professionnel de cracking de jeux. Après avoir terminé le jeu Demon Slayer 3 (tout le monde sait que l'argent est roi dans les jeux en un seul clic), j'ai essayé de télécharger quelques jeux, mais ils étaient tous anciens et ils ne coûtaient rien. Donc moi et 7723. cn avons noué une relation incompréhensible et jouons souvent aux jeux ci-dessus. J'espère que vous souhaitez tous 7723 aussi bien que moi. cn fait mieux et plus grand.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que tout le monde peut liker, comme le dit le proverbe, liker plus, c'est plus sain !
C'est principalement pour attirer l'attention du webmaster et obtenir un petit poste officiel. Ce que le grand webmaster demande, je suis très responsable !
Merci pour votre attention et votre soutien envers le jeu 7723 ! Voulez-vous devenir modérateur sur ce site ?
Héhé ! C'est exactement ce que je pensais !
Merci pour votre soutien !
Hehe, top top top !
7723… le meilleur
Au top ! Je ne sais pas quand 7723 a été créé ?
Moi, je te ressemble beaucoup, mais ce que je cherche, c'est 《斩妖伏魔4》
Haha, propriétaire du post, attends que tu reviennes
Il reviendra, il ne reviendra pas. Il reviendra………………
Où est la personne ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse