Parle du chanteur que tu aimes ~ viens aussi donner un coup de main ~

L'affiche originale: Ah ah ah de de de mo mo oh oh Vues: 167 Réponses: 20 Publié dans: 2013-11-04 20:02:49
Héhé, mon idole est Jiang Yang Zhuoma, elle est mezzo-soprano et sa voix est très agréable à écouter. Je n'écoute presque que ses chansons. Mes amis disent tous que je suis démodé, alors je suis allé écouter les chansons de Zhang Hanyun, elles sont très mignonnes et réconfortantes. Je demande à mes amis de me recommander quelques chanteurs similaires à Zhang Hanyun, avec une voix mignonne~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez faire attention à vos mots. Nous aimons n'importe quel chanteur, c'est notre liberté, vous n'avez pas à nous critiquer avec des paroles aussi vulgaires et basses. Pensez-vous que seuls vos goûts sont nobles ?
goût fort
Xian Xinghai
Frères Baguettes
Je cherche une voix féminine wa wa wa ou wa ou
Légende du phénix
Moeon écoute juste le japonais.
Même 6L……
Japonais ? Japonais Da ? Japonais Da ? Bon~ je n'ai pas compris
Même 6....
Girls' Generation, f(x)
Je veux dire écouter le japonais
Je cherche l'opening de Machine-Doll wa Kizutsukanai
J'écoute les chansons de JJ Lin et Xu Song, je n'écoute pratiquement pas les autres = =
Meng Yin recherche des chansons virales sur Internet, en bas il y a tous des fans fous nés après 90, les trois géants de QQ Music. Maintenant j'aime Xiao Long Wang et M5.
blgbamg
Bien que j'aie parfois des goûts particuliers… chacun a ses préférences pour le radis et le chou.
Ce n'est pas que je dénigre 'Black Three Testicles', c'est vraiment que ce sont tous des auditeurs nés dans les années 90, je ne sais pas ce qu'il y a de bien chez JJ Lin, le roi dragon est juste énervé.
Chacun a des goûts esthétiques différents. Je force mon ami à écouter les chansons de Yang Zhuangcuoma, mais il n'en écoute même pas une seule, alors que moi, je les écoute tous les jours.
djhh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse