Mon poignard à manche est enfin sorti…
En fait, ce n'est pas complètement terminé, il reste à faire un pont et des ressorts, mais ce ne sont que de petites choses, les parties compliquées sont déjà passées..................
Réponses (27)
Attraper l'étage ! Gagaga !
Je sais aussi gravure le canon…
Haha !
Il semble que quelqu'un l'ait transmis
Il y a aussi ce genre de mousquet à mèche !
Euh… Oncle sapeur, après tout tu es militaire, savoir le faire n'est pas surprenant, je ne suis qu'en troisième… De plus, c'est juste pour faire le malin, pas mal…
Tu veux tuer qui ←_←
Assassin, assassin où es-tu ?! Tu es avec nous.
Cool ! Beaucoup plus cool que ma pelle !
Travail d'artisanat raffiné, ce novice que je suis s'incline !
Très puissant, mais ça ne semble toujours pas assez compact. Ce serait mieux si c'était plus petit, super
Inspiré par le 11ème étage, le transformer en épingle à manche, ou en flèche à manche serait parfait !
Une arbalète pliante ? Si elle est très petite quand elle est repliée, sa puissance devrait être très faible, non ?……
Es-tu possédé par Altaïr ou fusionné avec Ezio ?
Hein, tu fais ce truc pour tuer des gens ? Ou pour une autre utilisation militaire…
C'est incroyable
Allez braconner le bétail des fermiers, comme les bovins, ovins, chevaux, poules, oies et canards ! Montez bien la poignée, et si possible, ajoutez un viseur ! Ajoutez un ressort à haute pression ! Si possible, ajoutez un jet sous pression ! À dix à vingt mètres, vous pouvez tuer des oiseaux et des humains ! Ce n'est pas une arbalète pliable, mais une arbalète légère de marine !
En fait, je veux massacrer l'école…
Puissance terrestre, dépasse les normes nationales, classé comme arme légère de niveau quatre !
Les flèches sont en forme d'aiguille (12 cm/ pièce) avec une portée létale de 17 mètres ! Dans l'eau, si le tir est à distance zéro, elles peuvent pénétrer environ 10 cm dans la peau du requin !
Charger plus de réponses