Je dois encore vivre avec ce groupe de personnes pendant un an...
Dans le dortoir, nous sommes dix personnes. En excluant une personne qui fait les allers-retours chez elle et une autre qui a déménagé, il en reste huit. Mais il y a toujours deux ou trois personnes pourries, qui font du bruit jusqu'à plus de minuit tous les soirs, et puis ce chef de dortoir, qui adore me donner des ordres et des directives, mais il n'ose pas demander aux autres de balayer ou de sortir les poubelles, c'est seulement moi l'exception. Lâche l'un, et puis l'autre, appelé Tang XX, ne lave jamais ses chaussettes et vêtements, ses chaussettes portent pendant des dizaines de jours sur le balcon et sentent tellement mauvais que personne n'ose lui dire de les laver. Il y a aussi un autre, appelé Li X, qui vole la nourriture des autres dès qu'il la voit, mange ses propres affaires dehors, n'achète pas de lessive ou quoi que ce soit et demande toujours aux autres, il a vraiment la peau dure. Cette année, il est peu probable que nous changions de dortoir, probablement il faudra attendre l'année prochaine pour voir si l'école fait des ajustements. Si l'école ne fait rien, je devrai encore vivre avec ces gars pendant deux ans, je suis au bord de l'effondrement......
Réponses (21)
Trouver soi-même un logement pour étudier à l'extérieur, c'est un peu plus libre !!
Hélas... prends les choses plus à la légère...
Prendre la monnaie
Comment ne pas pouvoir obtenir de pièces
Si c'était moi, je ne pourrais vraiment pas supporter... Je commence soudainement à m'inquiéter de la vie universitaire qui approche, à ce moment-là je devrai aussi vivre en internat = =
Dans l'anxiété de la terminale
En tant qu'homme, il faut avoir un peu de caractère, se bagarrer ne fait que faire un peu mal, ça ne tue pas, si quelqu'un ose t'embêter, bats-le, si tu ne peux pas le battre, bats-le avec une brique.
Si les gens ne m'offensent pas, je ne les offense pas ! Si quelqu'un m'offense, je le frapperai ! Propriétaire du bâtiment ! Ne sois pas comme une fille !
Vous pouvez utiliser le phosphanamine de potassium, il n'y a pas d'effets secondaires. Si le colocataire n'est pas efficace, ne prenez pas d'action. Phosphanamine de potassium, indispensable pour les colocataires.
Utiliser le thallium !
Prendre la monnaie et disparaître.
。。。。。。。
Profiter de sa maladie pour lui ôter la vie
。。。。。。
Je passe... juste pour dire que je suis aussi un chef de chambre
Quand il sera temps d'agir, j'agirai naturellement. J'ai oublié de le dire, l'autre jour, j'ai failli me battre avec le responsable du chenil pour une petite affaire. Ce salaud m'a poussé par terre, et quand je me suis relevé et que je me suis tenu devant lui en lui disant de me frapper, il n'a pas osé bouger.
Supporter un moment et l'océan s'ouvrira au ciel.
Se plaindre au professeur
Mes colocataires sont tous très gentils, mais certains sont un peu paresseux.
Si l'on ne peut pas supporter une petite contrariété, on gâchera de grands plans ; si vous ne pouvez pas vous retenir, transformez-les en cadavres.
Charger plus de réponses