Raconte une blague !
En chemin, j'ai rencontré un vieil homme qui s'est évanoui. Je l'ai immédiatement conduit à l'hôpital. Comme je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi à ce moment-là, j'ai appelé ma petite amie. Dès qu'elle est entrée dans la chambre, elle m'a crié dessus : « T'as un problème dans la tête ou quoi, pourquoi te mêler des affaires des autres... » Quand elle a vu le vieil homme sur le lit, elle a été stupéfaite : « Papa ! » Le vieil homme a regardé ma petite amie et m'a dit : « Jeune homme, tu es quelqu'un de bien. Écoute-moi bien, quitte ma fille... Acheter la maison la plus chère du monde, conduire la voiture la plus chère du monde, payer l'essence qui monte le plus vite, manger les aliments les moins sûrs du monde, bénéficier d'un soin médical qui peut ruiner la plupart des familles en cas de maladie grave, utiliser un réseau à la fois cher, lent et dégoûtant, poster sur le réseau social où l'on reçoit le plus de colis dans le monde... Tout cela, tu l'ignores totalement, et pourtant tu viens me dire qu'un café qu'on ne boit pas plus de cinq fois par an est le café le plus cher du monde. C'est vraiment intéressant ! »
Réponses (1)
Le deuxième fait référence au Starbucks dont la CCTV a parlé, c'est celui qui a été mis en avant~
— Toutes les réponses chargées —