Frère d'épée à manche, j'ai quelques suggestions ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 115 Réponses: 11 Publié dans: 2013-11-05 06:24:30
Il n'y a pas de ce genre de robe arabe ici !\ Donc il vaut mieux réduire un peu les manches !
Je me demande vraiment si les articulations de la main et les muscles du poignet vont nécroser...
À XX heures, il y aura forcément de la résistance !\ Ajouter une plaque dessus, pour faire un brassard, ce sera bien aussi !
Maintenant, la police n'utilise plus d'armes blanches !\ Donc ajouter un peu d'attaques à distance, ce sera bien aussi !\ Et en plus, tu dois être rapide !\ Quand le sniper te vise, tu peux tirer si tu peux !\ Bonne chance !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette image, pourquoi ça ressemble à ce que les combattants utilisent ?
Long de huit pouces, large de 1,2 pouce, épais de 1 cm, il est invisible quand on porte un manteau à manches longues normal…
De plus, un assassinat nécessite un coup mortel instantané, moi je veux juste faire le malin sous prétexte de légitime défense... ce n'est pas encore au point où je peux me battre contre la police...
Le coutelas à manche n'est pas très utile maintenant, il vaut mieux utiliser l'arbalète.
Cette école de boucher est…
De plus… votre arme doit être d'un niveau inférieur à celui du malfaiteur pour que ce soit une défense légitime ! Autrement dit… c'est seulement si vous utilisez une épée cachée contre un malfaiteur armé d'un pistolet que ce serait une défense légitime !
Le ciel est mort ! Les Turbans Jaunes doivent se lever ! L'année est Jiazi ! Toute la terre est en grande prospérité !
Un poignard dissimulé n'est pas aussi pratique qu'un coup de poing américain ! Un coup de poing, c'est terriblement sanglant !
Prends le pistolet, va droit au but.
Je vais aussi faire un poignard dissimulé, il vaut mieux prendre un chiffon, tu sais.
Mince, un coupe-ongles pour conquérir le monde
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse