(11.5 supérieur) Question de raisonnement. Veuillez écouter la question

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 257 Réponses: 16 Publié dans: 2013-11-05 08:51:34
Hier après-midi, l'enseignant d'anglais qui aimait planter des fleurs et des herbes a été retrouvé mort dans son jardin, il a été déterminé que c'était un meurtre. La victime était allongée par terre, et tout autour se trouvaient des pots de fleurs brisés, seules trois plantes n'avaient pas été brisées.\1. La première était une plante d'un vert très foncé avec une légère teinte rouge.\2. La deuxième était une plante dont les feuilles étaient déjà jaunes.\3. La troisième était une plante petite et tachetée.\Avant de mourir, la victime tenait une poignée de terre dans sa main.\Il y a les suspects suivants :\ 1. Peau bleue_Professeur de chinois\ 2. Peau blanche_Professeur d'art\ 3. Peau verte_Professeur de chimie\ 4. Peau jaune_Professeur de mathématiques\ 5. Peau violette_Enseignant de culture des plantes\ 6. Peau rouge_Professeur de physique\Peux-tu déduire qui est le meurtrier ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rouge + Vert =
En fait, c'est moi qui ai tué, ne le dites à personne !
Peau bleue, professeur de chinois
Laisse tomber, je n'ai jamais appris les maths.
C'est fait avec un banc, je témoigne.
Professeur de physique !
Professeur de physique.
Pourquoi est-ce quel genre de peau ?
Professeur de physique
Tout le monde explique le processus de raisonnement.
Ah, ces derniers problèmes de raisonnement impliquent tous des domaines de connaissance, je ne suis pas compétent dans mes études, je ne sais pas par où commencer, je suis dépassé.
Un manque d'azote, de phosphore et de potassium provoque diverses maladies. Le professeur d'anglais a demandé conseil à l'enseignant de culture des plantes, Zipei, sur la manière de les sauver. Zipei lui a donné quelque chose en lui disant de le répandre dans la terre, saisissant l'occasion pour y mélanger des substances toxiques, provoquant ainsi sa mort.
Vert + rouge + jaune = blanc, donc c'est peau blanche, professeur d'art, en général les professeurs d'art mélangent les couleurs
Mais il n'est pas nécessaire de rendre la couleur sombre pour suggérer que l'on est le meurtrier, n'est-ce pas ?
Cultivateur de plantes, le défunt demande au cultivateur de plantes comment cultiver des plantes, est tué, renverse le pot de fleurs avant de mourir, et tient de la terre tachée
Réponse : Le coupable est Peau Verte. Le professeur de chimie.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse