【Question de raisonnement】Question de motifs

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 200 Réponses: 18 Publié dans: 2013-11-05 23:26:58
Comment disposer six pièces d'un yuan identiques pour créer un motif comportant quatre pièces à la fois horizontalement et verticalement ? Notez que horizontalement et verticalement se réfèrent à compter le long d'une ligne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'abord, utilisez 5 pièces pour former une croix, puis placez une pièce au milieu pour qu'elles se chevauchent. Ainsi, il y aura 4 dans les lignes horizontales et verticales~
Mes compétences en expression sont faibles, tu devrais comprendre ce que je veux dire, non ?
Le premier étage a raison, pas besoin de répondre, c'est dans le livre, intitulé « Plus on joue, plus on devient intelligent », je recommande à tout le monde de le lire.
Je ne comprends pas, veuillez expliquer en détail !
Il semble que cette question ait été publiée une fois auparavant, reliée deux par deux, il suffit d'en empiler un.
Le premier étage est impressionnant, ..
...O
O@O
...O
Caractère maudit
Oui, premier étage, dessus
O …O@O ...…O
Ça manquait juste putain ! …O O@O ...O
Hoo~… ça ira…
Euh... le premier étage est vraiment impressionnant.
。。。。。
Ah1111
D'abord, utilisez 5 pièces pour former une croix, puis placez une pièce au centre pour qu'elle se superpose, de cette façon il y en aura 4 à l'horizontale et à la verticale.
Huit cents accompagnent brochette vb
,,,,,^O^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse