Parlez simplement de « Parce que l'amour » de Mango TV

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 113 Réponses: 7 Publié dans: 2013-11-06 19:56:23
Dans « Une vie éclatante », il y a eu une intrigue où l'héroïne perd la mémoire. Par coïncidence, dans « Parce que l'amour », il y a aussi une intrigue mélodramatique sur l'amnésie. Il y a aussi le fait que les personnages utilisent des téléphones portables ; je ne sais pas si c'est parce que Mango est tellement avare. Dans « Une vie éclatante », tout le monde a un téléphone à double carte, même les riches, →_→ dans « Parce que l'amour », ils utilisent carrément des téléphones bon marché, donc vous remarquez que les riches n'utilisent pas d'iPhone mais chacun a un téléphone contrefait. De plus, l'intrigue de « Parce que l'amour » ressemble vraiment un peu à celle de « La tentation de rentrer à la maison » à l'époque : euh, l'héroïne est piégée par la maîtresse, puis... l'héroïne commence sa vengeance contre la maîtresse. Putain, ils ne trouvent pas ça trop dramatique ? En outre, pour râler un peu sur le nombre d'épisodes des séries de Mango : eux font généralement 30 à 40 épisodes, mais là... « Bonheur tous les jours » a 90 épisodes, « Une vie éclatante » plus de 80, « Parce que l'amour » 80 épisodes. Putain, pour l'audience, ils peuvent inventer n'importe quelle intrigue mélodramatique, et le scénario principal est toujours réutilisé. Au passage, pour info, la deuxième saison de « Bu Bu Jing Xin » qui sera diffusée l'année prochaine, « Bu Bu Jing Qing », va devenir une série moderne, et sans exception, il y aura encore plusieurs triangles amoureux...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Série télévisée de l'Empire céleste, tu as décidé jusqu'où aller...
Donc j'ai commencé à regarder des dramas taïwanais et coréens...
Aucun intérêt pour les séries télévisées nationales
En passant, un piéton distrait par son téléphone en passant
Cela montre que ceux qui sont piégés par la maîtresse sont tous des chanceux →_→
Ce type a même l'habitude de regarder des dramas romantiques…
J'ai tout regardé, haha c'était assez bien à regarder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse