Nima ! Je veux râler

L'affiche originale: Retourner à l'époque passée Vues: 178 Réponses: 20 Publié dans: 2013-11-06 20:11:51
Je viens de regarder la télévision avec ma mère, sur la chaîne Zhujiang. J'ai clairement vu un vieil homme et sa femme entrer dans une voiture, puis dès que le vieil homme a démarré, la voiture a explosé, toute la voiture a pris feu, et puis le vieil homme est mort, la femme est à l'hôpital… mais elle n'a aucune brûlure, et elle n'a été blessée qu'à la tête, putain.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……嗯嗯
signifie →_→
Ne regarde plus les dramas chinois, c'est trop éprouvant... Mieux vaut regarder les dramas taïwanais et coréens...
→_→ Ce n'est pas moi qui regarde →_→ Je regarde avec ma mère en mangeant →_→ Cela signifie regarder seulement un film →_→
Je recommande à l'auteur du post d'aller voir la série ultime de Jiro Wang (Ultimate Class, Ultimate Family, Ultimate Three Kingdoms, Ultimate Class 2, et Ultimate Class 3 actuellement en cours de diffusion).
La première saison de Ultimate Class a été tournée l'année où Fahrenheit venait juste de se former.
Après avoir regardé Ultimate Class 1, je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour ce type de télévision.
A regardé The Umbrella Academy
Regarder des dramas coréens ? On peut regarder ?
Front……
On ne peut que dire, mon Dieu ! Emporte ton enfant, ne le laisse pas semer le désordre dans ce monde.
←_←
Je n'aime pas trop ces séries d'idoles...
Euh......,.,.,
Maintenant que j'y repense, j'ai déjà manqué n épisodes de ma dernière année.
Euh euh euh
Réalisateur : Tu as découvert tout ça.
Euh... autant de messages, je viens de réaliser que l'auteur du fil a déjà répondu à la moitié lui-même...
Euh.,.,.,.,.,…-.-
Caché sous la couverture, on ne peut pas voir à l'intérieur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse