D'habitude ce ne sont que de petites chamailleries, cela ne fait ni mal ni démange, mais en un clin d'œil, c'est déjà le milieu du semestre. Les enfants turbulents qui ne font pas d'efforts doivent à nouveau rendre des comptes à leurs parents. Penser à la réunion de parents de la semaine prochaine me rend oppressé. Je ne dirai rien de plus, à ceux qui étudient, courage…
Les deux prochains jours je ne pourrai pas participer aux réponses à temps, il faut passer l'examen avec honnêteté, honnêteté…
Examen de mi-trimestre demain T_T
Réponses (16)
。。。
signifie lundi prochain
Moi aussi
Moi aujourd'hui, après-demain
Ça touche un point sensible ~ La semaine prochaine, nous, en seconde, devons également passer l'examen de mi-semestre !
Cela signifie que j'ai passé l'examen la semaine dernière !
Passer l'examen avec honnêteté… Passer l'examen avec honnêteté
Honnêteté lors des examens... copie mutuelle honnête... transmission mutuelle honnête... observation mutuelle honnête
Cela montre que nous aussi
Résolu après réflexion
Hi hi... Nous, samedi, dimanche...
Nous commençons l'examen aujourd'hui.
Réussir l'examen
Mm mm....
Je te souhaite d'obtenir un bon résultat à l'examen de 'lancer du cochon', en essayant de décrocher l'avant-dernier de la classe pour montrer ton succès académique exceptionnel. Merde, être le dernier de la classe n'a aucune difficulté. La difficulté réside dans le fait d'être le deuxième en partant de la fin.
Hé hé hé
— Toutes les réponses chargées —