(11.7 bas) Question de raisonnement. Veuillez écouter la question

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 164 Réponses: 14 Publié dans: 2013-11-07 14:58:26
Le chef de la police a reçu un signalement : \ Zhang San est mort à son domicile, la cause du décès étant un coup de couteau. Avant de mourir, il a écrit sur le sol : \ 192114 \ Selon l'enquête de la police, trois suspects ont été identifiés, à savoir : \ A. Un Japonais. A eu plusieurs conflits avec la victime concernant des problèmes liés à l'entreprise. \ B. Un Américain. Secrétaire de la victime, a également eu des conflits. A menacé de tuer la victime. \ C. Un Chinois. Fils de la victime, voulait tuer Zhang San pour hériter de sa fortune. A disparu un moment après le crime ! \ Qui est le meurtrier ? Quelle est la raison ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
9?21?14 correspond à l'alphabet, c'est-à-dire SUN 【soleil】. Le Japon (en anglais : Japan, signifie 【pays du soleil levant】). Par conséquent, le coupable est le Japonais Sakata Kyūchū.
Chinois, en 1921 fondation du Parti communiste chinois
Les Japonais ne s'expliquent pas, haïr les Japonais, être fusillé, nécessaire, banc, rêver ardemment
Après avoir terminé le premier jour d'examen, je me précipite pour prendre les sièges à l'avant
On a l'impression que c'est son fils. Si cette affaire est un « meurtre », cela arrangerait exactement ses affaires, lui permettant d'hériter légalement de la succession. N'est-ce pas ce qu'il voulait ? Pourquoi devrait-il se cacher ?
192114
B... Les trois sont suspects, la clé réside dans 192114.
Je t'aime encore à en mourir…
Je ne pouvais pas deviner le sujet, mais j'ai accidentellement vu que le père du fils est le professeur Li, le défunt s'appelle Zhang San, Li Zhang San hehe
Il semble que cette série de chiffres soit liée à la nationalité.
Très difficile,,,
Euh, de mon point de vue, les trois sont des complices, mais le fils du défunt, à la fin, il a été tué par les deux. Il ne reste que le maître américain et le sbire japonais.
C, Chinois. 192114 code de l'héritage
Pourquoi mon premier sentiment est un anniversaire... Peut-on enquêter sur la date de naissance du fils du défunt...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse