Cette année-là, la chose la plus embarrassante que j'ai faite

L'affiche originale: clair de lune Vues: 172 Réponses: 11 Publié dans: 2013-11-07 16:25:37
Je me souviens cette année-là, j'étais encore en sixième et j'étais sorti avec une fille, on peut dire que c'était un rendez-vous, haha. Avant d'y aller, j'ai demandé à un ami en seconde ce qu'il fallait dire aux filles, il m'a dit juste une phrase, une seule phrase qui pourrait faire battre le cœur d'une fille, et je l'ai cru. Le jour venu, j'ai rencontré la fille et en discutant, j'ai commencé à dire ce que ce type m'avait appris. Je lui ai dit en souriant : « Petite sœur, il n'y a nulle part où aller, viens jouer chez moi, mon lit est très grand. » Après avoir dit cela, la fille m'a d'abord donné deux grandes gifles, et enfin un coup de pied au milieu, je me suis agenouillé et j'avais vraiment envie de dire : « Quoi ? Comment ça se fait ! » La fille a dit : « Je ne m'occuperai plus jamais de toi, je ne pensais pas que tu étais ce genre de personne. » J'ai voulu m'expliquer, mais apparemment c'était déjà trop tard, elle est partie. J'ai quitté cet endroit et changé d'école. Pourquoi ? Il y avait un coupable pour cette affaire, j'étais petit à l'époque et je ne comprenais rien, mais comment a-t-elle su ? En effet, les filles mûrissent plus vite que les garçons. Vraiment, je ne peux pas m'amuser avec ça.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh,,,, maléfique,,,,,
Salut, frère Moonlight !
La lumière de la lune est revenue. Je me demande si tu te souviens encore de moi ?
13546834669
Sauce de clair de lune~
Il se trouve que Moonlight a déjà aimé une fille, c'est vraiment un grand secret ←_←
Haha, tout ce qui est en bas me plaît, hahaha
Demacia !!!!
Tuer la lumière de la lune
Euh, est-ce qu'on peut encore tirer sur Moonlight ?
Tragédie…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse