[Histoire émotive] Flocons de neige en fleur (transfert)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 135 Réponses: 6 Publié dans: 2013-11-08 18:40:35
Je me tenais à côté du Broken Soul Bridge dans la ville de Wangde et Po Meng m'a tendu le bol de soupe devant moi. Il a dit : « Bois, oublie le mauvais sort de la vie passée et tu auras la prochaine vie. Les larmes coulèrent lentement sur mon visage autrefois fleuri. Je les ai regardés couler dans l'eau stagnante du Broken Soul Bridge, mais ils n'ont provoqué aucune légère ondulation. Il n'y avait plus tes mains pour essuyer mes larmes. J'ai renversé la soupe de Meng Po avec colère. Comment pourrais-je oublier ma vie passée ? Je ne peux tout simplement pas oublier le mariage sombre mais magnifique de ma vie antérieure, vos yeux clairs et printaniers et la promesse lointaine que j'ai faite avec vous.
Cet hiver-là, il y a bien longtemps, tu étais si beau dans les flocons de neige, regardant tranquillement devant moi. Qu'est-ce qui a fait un léger bruit dans mon cœur ? Tu m'as dit que tu m'aimerais pour toujours et tu as promis de m'accompagner pour voir les flocons de neige en fleurs. Vous en souvenez-vous encore ?
Cet hiver-là, vous vous êtes marié et la mariée n'était pas moi. Vous avez serré la mariée dans vos bras si joyeusement que vous avez presque oublié que j'existais. En regardant le sourire heureux de la mariée, en regardant vos corps dansants, personne n'a remarqué la fille dans le coin qui essuyait doucement ses larmes.
Alors, pendant cet hiver enneigé, je me suis transformé en fantôme et je me suis séparé de mon beau corps.À cette époque, je portais la plus belle et la plus magnifique robe de mariée rouge dans les rêves des filles, et après ma mort, je suis devenue le fantôme légendaire. Je n'ai pas abandonné parce que j'ai décidé d'être à nouveau ton épouse dans la prochaine vie.
J'ai tourné la tête et j'ai quitté la ville de Wangshit. J'ai refusé d'écouter la dissuasion de Po Meng et j'ai simplement dérivé entre les enfers et le monde, devenant un fantôme solitaire dans la légende.
J'ai erré dans la forêt, utilisant mon beau visage pour nommer d'innombrables hommes lubriques. À mon avis, ils méritent tous de mourir. Ils ne savent pas ce qu'est le véritable amour et ils ne pourront jamais résister à la tentation d'une belle femme... Finalement, à cause d'un accident, vous êtes venu dans mon monde plus tôt que prévu. En voyant votre femme pleurer jusqu'à ce qu'elle s'étouffe presque, j'ai ricané. J'ai dérivé vers ton corps et j'ai doucement touché ton visage, qui était aussi froid que le mien. Les souvenirs ont résonné dans mon esprit. J'ai ri, la première fois, j'ai ri de manière si enivrante.
Afin de vous retrouver, je suis revenu dans la ville de Wangde. Les gardes fantômes m'ont arrêté devant la porte. Quand j'ai essayé tous les moyens possibles pour m'en débarrasser, tu as bu de la soupe Mengpo. Après avoir traversé le pont de Mengpo, je suis de nouveau tombé dans cette forêt.
Je suis resté trop longtemps dans ce monde et je ne peux pas me réincarner. Je ne peux que t'attendre dans cette forêt où d'innombrables personnes sont mortes.
Tu es toujours aussi beau dans la seconde vie, et la belle fille est fascinée par toi. Afin de t'éviter de retomber amoureux d'une autre fille, j'ai décidé de te retrouver.
Arrêtez-vous doucement devant votre fenêtre, pour que vous puissiez voir la lueur autour de moi, puis je danse devant votre maison, la robe de mariée rouge bougeant doucement avec mon corps. L'avez-vous vu ? Voyez-vous la beauté et la tristesse en moi ? Cette nuit noire, cette robe rouge... Mais pourquoi me regardes-tu comme ça ? Ce regard me paraissait étrange et me faisait peur. J'ai progressivement arrêté de danser mes bras et j'ai flotté dans les airs. Ton visage est pâle, as-tu peur de moi ?
Au moment où je m'approchais de vous, l'homme est finalement apparu. Depuis le jour de ma mort, il ne m'a jamais laissé partir. Il a planté l'épée froide dans ma poitrine, et j'ai ricané de sa croyance pharisaïque selon laquelle il pouvait tout pénétrer, et comment lui, un vieil homme, pouvait-il comprendre que je ne changerais jamais jusqu'à la mort.
Maintenant, il sort de votre côté et vous restez silencieux. Je comprends. J'ai tendu la main et j'ai lentement sorti quelque chose de mon corps illusoire. C'était à l'origine une fleur, mais à cette époque elle s'était transformée en cendres.
Soudain, j'ai découvert qu'elle était aussi rouge que ma robe de mariée. J'ai fermé les yeux et le liquide froid a coulé sur mes joues.Oui, j'ai versé des larmes à ce moment-là, mes premières larmes depuis que je suis devenu un fantôme. Je pensais que j'allais disparaître pour toujours, mais à cause de ces larmes, tu t'es réveillé.
La vieille dame a dit que les fantômes ne versent pas de larmes. Si vous versez vraiment des larmes, vous pouvez réaliser un souhait, mais à la fin vous perdrez la tête.
Dans l'hiver enneigé, je me suis allongé dans tes bras, j'ai regardé les flocons de neige en fleurs et j'ai pleuré.
Le jour que j'attendais depuis deux cents ans est enfin arrivé. Dieu me l'a quand même donné !
Vous me dites qu'il y a deux cents ans, vous étiez en phase terminale. Pour ne pas m'abattre, tu as épousé une autre fille. Mais quand tu as vu mon impuissance et ma solitude, tu l'as regretté/
Le lendemain, ce que tu as vu, c'était le beau corps qui portait cette robe de mariée rouge.
Tu m'as embrassé sur le front et des larmes ont coulé sur tes joues. Avec un doux sourire, j'ai fermé les yeux, je me suis endormi longtemps et j'ai disparu de ce monde pour toujours...
Je ne veux pas de ta promesse, et les promesses ne peuvent pas bloquer le vent et le sable.
Je veux juste que tu me parles dans le calme de minuit.
Si vous le pouvez, je veux que vous m'accompagniez pour voir les flocons de neige en fleurs cet hiver.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regardé... revenir
Prendre la monnaie. Filer.
Hou hou, 7723..
。。。。
。。。
?????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse