Ah... L'examen est demain~
Sigh... ce matin, j'ai un examen de maths et de physique, sigh... en train de réviser
Réponses (11)
Grand frère, 7 Tán ne te convient pas. Vraiment, 7 Tán n'est pas Xinwen Lianbo. Ici, il y a la liberté d'expression. Tout ce qui est dit ici est la vérité. Les enfants ici ne peuvent pas se permettre d'aller à l'école. Les dirigeants ici ne portent pas de vêtements. Les gens ordinaires ici ne peuvent pas se permettre d'acheter une maison ni de se soigner. Les gestionnaires urbains ici aiment frapper les gens. Les habitants ici vivent dans des "logements à loyer modéré" de 1000 yuans par mois, avec des salaires de seulement quelques centaines de yuans. Les étudiants universitaires ici ne trouvent pas de travail, les prix explosent ici, la circulation est bloquée ici, l'environnement est mauvais ici, les criminels ici sont tous recherchés, le PM2,5 ici est de 250. En résumé, cet endroit ne te convient vraiment pas.
Passer après l'examen
Le premier
Allez, courage !
L'auteur est-il collégien ?
Ou... troisième année du collège.
Je suis passé(e) après avoir terminé l'examen du lycée il y a une semaine !
Allez-y ! Jeune homme plein d'énergie !
Schéma électrique, super simple... Ganbatte
Un schéma de circuit, c'est quoi ? À mes yeux, c'est comme 1+1. Ce qui me préoccupe maintenant, ce sont les formules de circuit et le champ de déviation !
Oui, il est beaucoup plus difficile de dévier un champ électrique.
— Toutes les réponses chargées —