【Question de raisonnement】……

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 118 Réponses: 16 Publié dans: 2013-11-09 18:22:27
L'empereur voulait tuer sa mère adoptive pour une certaine raison. La mère adoptive est venue demander de l'aide à un conseiller. Le conseiller lui dit : « Tu n'as qu'à continuer à regarder l'empereur constamment le jour de l'exécution, laisse-moi m'occuper du reste. » Le jour de l'exécution, la mère adoptive n'a cessé de regarder l'empereur en arrière, mais il ne semblait toujours pas vouloir lui accorder le pardon. Le conseiller dit alors une phrase à côté, et l'empereur, en effet, fut touché et pardonna à sa mère adoptive. Quelle était cette phrase ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut y participer !
Difficile à deviner...
Je ne sais pas...
Euh... non
On dirait que ta mère adoptive t'aime ! (Haha, je dis n'importe quoi, ne crois pas ça)
Je ne sais pas, prendre de la monnaie,,}
Elle est ta mère
Mais est-ce que ça compte comme une question de raisonnement ? Dans la zone de flood.
Elle est une truie
Le stratège est la mère biologique de l'empereur
Ne pas abattre
Il est ta sœur
Ah, je suis en retard, je l'ai déjà vu, je ne m'en souviens pas, il me semble que c'est la mère biologique…
Désolé, j'ai envoyé dans la mauvaise zone
La réponse est que l'empereur a grandi et ne se souviendra plus de la gratitude pour ta nourriture.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Excusez-moi▅▅◣\▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse