[NDS] Professeur Layton et le dernier voyage dans le temps

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 185 Réponses: 7 Publié dans: 2013-11-09 22:18:41
En tant que série de jeux de réflexion populaire sur la plateforme NDS, le dernier opus de la première série du Professeur Layton se déroule dans le futur à Londres, au Royaume-Uni, et intègre de nombreux éléments de science-fiction dans ses énigmes qui seront entièrement renouvelées.\Cette fois, en plus de présenter le jeune Luke, de nombreux nouveaux personnages ont été révélés. L'histoire du jeu commence lorsque le Professeur Layton reçoit un jour une lettre inhabituelle, une lettre venant du futur, envoyée par Luke du futur.\Pour découvrir la vérité sur cet événement, le Professeur Layton entreprend un voyage dans l'espace-temps futur. Bien sûr, toutes les énigmes du jeu seront entièrement originales. Le jeu sera disponible le 27 novembre.\Le secret caché derrière l'horlogerie et la grande horloge semble lié aux voyages dans le temps. Juste après que le Professeur Layton ait été chargé de réparer la grande horloge, celle-ci se mit soudainement à vibrer, et ainsi commença notre voyage dans le temps.\Histoire:\Le Professeur Layton et Luke reçoivent une lettre venant du futur, envoyée par Luke lorsqu'il était jeune, qui leur demande de venir dans le futur pour l'aider. Selon les instructions de la lettre, ils se rendent dans une horlogerie, et dès qu'ils en sortent, ils traversent l'espace-temps pour arriver dans un lieu complètement différent – le Londres du futur.\Ils rencontrent le jeune Luke et résolvent ensemble des énigmes. Dans la rue, le Professeur Layton aperçoit de loin une femme, quelqu'un qu'il pensait ne jamais revoir ; en même temps, on lui apprend une nouvelle choquante : son futur lui-même deviendra un tyran redouté de tous…\Version traduite en chinois de The Last Time Travel\Enfin, merci à mes bons camarades pour leurs recommandations~∩3∩
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nous avons toujours travaillé dur图片
40 sans force de passer…
Je veux juste savoir quand la version localisée en chinois de « Professeur Layton VS Ace Attorney » sur 3DS sera disponible. (Je suis juste un fan d'Ace Attorney, et aussi parce que le scénario a été écrit par Shu Takumi, le créateur d'Ace Attorney.)
Ligne de séparation图片
Un soutien !
Le lien ne peut pas être téléchargé.
Oui, le lien est sur mon cloud UC, tu peux essayer avec le navigateur UC.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse