Inversion du contenu : le titre est ce qu'on veut vraiment dire.\À propos, mon téléphone garde encore des images de la version légendaire du fusil d'assaut Type 95 chinois que j'avais conçu pour CF lorsque j'étais plein d'enthousiasme… Mais bien sûr, ces officiels de CF dédaignent naturellement les trucs d'un pauvre loser comme moi. J'ai tagué deux fois sur Weibo, attendu quelques jours, et aucune réponse. Haha, qu'on appelle ça un Weibo officiel, mais ils sont si occupés que ça, hein ?
« Plutôt agréable à voir » de quoi ? Pour le retard de publication, c'est agréable à voir, apparemment.\« Encore quelques jours de grâce, hein ? Ce n'est pas l'inspiration qui manque, mais le temps, et quand j'ai le temps, il est difficile de me mettre à écrire… »\« Alors demain ? Ou après-demain ? »\« Euh… après-demain… »
〔Image de soutien〕« Les gens qui ne font pas leur travail sérieusement devraient vite revenir à leur poste principal »
Réponses (7)
Le dessin à la main est pas mal, aujourd'hui j'ai fait un dessin pour mon professeur de chinois.
On a l'impression que toutes les peintures ont été trempées dans l'eau. Non ?
Voir les publications, répondre aux publications, quelqu'un
La sensation d'avoir été trempé est due à la lumière et à l'angle de la caméra.
Euh, la dernière... ça fait une sensation très étrange, difficile à décrire...
Les jeux en ligne sont juste un piège, avant j'ai été idiot à jouer à Age of Wushu, heureusement que j'ai arrêté.
— Toutes les réponses chargées —