Ouaah wa wa wa wa ~ je veux me plaindre ~ wa wa
Pourquoi celui-ci est notre camarade masculin, wa wa wa… mes yeux… ouin ouin…
Réponses (9)
Qui est là ? Ta petite amie ?
J'ai vu par hasard une photo, une fille très jolie, mais en fait c'est un travesti, mon cœur est brisé... ouaouaoua
Ah~ quel dommage.
Quel dommage...
…………Allons faire des trucs entre mecs, jeune coquin
Ça ne s'appelle plus faire du gay ah ah ah
Il est difficile de reconnaître une moitié de visage. Hier, à ce moment-là, qui a posté ce post entièrement de fille trans (il semble que c'était le propriétaire du sujet) ? La personne montre tout son visage et ressemble encore autant à une fille, c'est encore plus effrayant, non = =
C'était moi qui l'avais posté avant, mais ce n'était pas joli, mais celui-ci est joli, je ne pensais pas que c'était un homme, waouh
J'habite au quatrième étage. Quelqu'un a jeté de l'eau sale depuis l'étage au-dessus… Merde ! Il a mouillé mon bureau d'ordinateur, et sur le moment j'ai été furieux et j'ai voulu aller lui régler son compte. Juste en arrivant à la porte, j'ai eu une idée, j'ai rempli un seau d'eau. Je l'ai renversé le long du mur, et ensuite j'ai entendu des cris en bas. Les gens du premier, deuxième et troisième étage sont tous venus… Après cela, je les ai organisés pour aller battre le type du cinquième étage…
— Toutes les réponses chargées —