Essence 【Hebdomadaire musical numéro deux】Pour le rêve ! Pour la jeunesse ! Revigore la vie !

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 798 Réponses: 3 Publié dans: 2013-11-10 16:44:46
图片 (center) ♀(hyname), bienvenue à l'écoute du deuxième numéro de la Hebdomadaire Musical ! Chansons inspirantes, embrassez la confiance ! ♂ Si vous avez de bonnes idées ou suggestions, vous êtes les bienvenus pour envoyer un message privé à Cheng Lin, laissez-moi un commentaire~(╯3╰)~ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 ?Thème de ce numéro - Rêves de jeunesse? ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 Commentaire de l'éditeur : Ce thème a été changé en 'Rêves de jeunesse', ce qui m'a fait penser à la chanson de Han Geng ; avec sa voix douce et unique, il peut offrir à tout le monde une sensation chaleureuse et familière. Les paroles sont également très bien écrites, et j'ai trouvé pour vous une version de haute qualité à recommander à tous~ Voilà le deuxième numéro de la Hebdomadaire Musical, j'espère que tout le monde l'écoutera, et que cela transmettra l'énergie positive de la musique ! Offrande sincère, si vous aimez, offrez une fleur, merci~ ——par Cheng Lin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réservation de place pour le post ! Soutien aux frères Cheng Lin !
Au top !!
Merci beaucoup pour ton travail acharné !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse