Discussions sur les constellations
【Les coups mortels des 12 signes du zodiaque】\Bélier : “Pourquoi es-tu si lent, tu n'as aucune efficacité !”\Taureau : “Chéri, aujourd'hui il y a de grandes soldes au magasin, j'ai vidé ton livret de banque…”\Gémeaux : “Oh, hier c'était le poisson d'avril, ce message était une blague, haha, tu fais souvent pareil non ?”\Cancer : “Toute la vie ?! Tu plaisantes, de quelle époque parle-t-on.”\Lion : “C'est vraiment embarrassant, tu ne peux même pas garder ta petite amie, et tu t'énerves encore !”\Vierge : “Désolé, j'ai bu du lait dans ton verre tout à l'heure…”\Balance : “En fait, ton petit ami (ou petite amie) n'est pas si spécial, juste un peu moche…”\Scorpion : “J'ai déjà changé de cœur depuis longtemps, tu es trop impliqué pour t'en rendre compte.”\Sagittaire : “Si tu m'aimes, ne me quitte jamais…”\Capricorne : “J'ai entendu dire que cette année encore ton nom n'est pas dans la liste des méritants.”\Verseau : “Chéri, aujourd'hui on mange encore des lanières de XX de viande, même si chaque fois qu'on vient on en mange…”\Poissons : “Tu viens de dire ‘des chemins se croisent, les poules et les chiens s'entendent', ça m'a donné envie de manger du chien…”\)---Ligne de séparation---(\【La phrase que les 12 signes du zodiaque détestent le plus entendre】\Bélier : Va-t'en ? Je ne t'accompagne pas\Taureau : Si tu ne comprends pas, ne dis pas n'importe quoi\Gémeaux : En cours !\Cancer : Je n'ai pas le temps\Lion : Pas terrible ? Elle est bien meilleure que toi\Vierge : Tu m'énerves vraiment\Balance : Ce n'est pas mes affaires\Scorpion : Désolé, l'espace de cet utilisateur est accessible uniquement à des amis spécifiques\Sagittaire : Tu as assez fait de bruit ou pas\Capricorne : Désolé, l'utilisateur que vous appelez ne répond pas, veuillez rappeler plus tard...\Verseau : Qui êtes-vous ?\Poissons : Vraiment débile, écœurant.