Maintenant qu'il y a tellement de disques en ligne, lequel est celui que tu aimes ?

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 153 Réponses: 10 Publié dans: 2013-11-11 20:42:34
Comme indiqué dans le titre, maintenant tout le monde utilise ces services de stockage en ligne : Kingsoft Kuaipan 100 Go, Huawei Cloud 2 To+, Sina Weipan 100 Go + 'illimité', Weiyun 10 To, Baidu 2 To, 360 36 To, 115 Npb, et il semble que Xunlei atteigne également bientôt le niveau PB. Avec autant de services de stockage en ligne, il est vraiment difficile de choisir. Chaque service a ses caractéristiques : WPS de Kingsoft, les liens externes de Huawei, le partage stable de Sina, Weiyun et Xuanfeng, les ressources et la vitesse de téléchargement de Baidu, la sécurité des fichiers de 360, la grande capacité de 115 et les ressources que vous connaissez ainsi que le téléchargement de torrents. Laquelle trouvez-vous la plus pratique ? J'ai actuellement des comptes sur plusieurs de ces services : Kingsoft 60 Go, Sina 100 Go, Huawei 2 To, deux comptes Weiyun de 10 To chacun, deux comptes Baidu de 3 To chacun, 30 comptes de 2 To chacun, un compte 360 de plus de 60 To, un autre de plus de 50 To, un compte 115 de plus de 40 To, plus quelques comptes de 1 To. Parmi tous ces services, je préfère Baidu, simplement parce que le téléchargement est rapide, dans un cybercafé 10 Mo/s. Ensuite, 115, parce que les ressources 18x sont vraiment faciles à trouver. Enfin, 360, qui a aussi pas mal de contenus non adaptés aux enfants, mais pas très faciles à trouver. Heureusement, j'ai rejoint un bon groupe de partage. Maintenant, j'ai près d'1 To de contenus que vous connaissez. J'utilise moins les autres services de stockage. Les comptes servent seulement à télécharger des ressources. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un utilise régulièrement les autres services de stockage ? Parlez-moi de leurs caractéristiques. Et il y a la vente d'une carte d'espace 115 de 1 To, un milliard par carte. Quelqu'un veut acheter ? Si intéressé, envoyez-moi un message privé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Baidu…
Baidu oui
Par hasard, c'est le cloud de Huawei. Les autres m'intéressent un peu...
Je cherche un compte Baidu de 1TB, 10 kuai de crédit téléphonique, pas lié, message privé
Pas de téléphone Android
Baidu méprise Huawei, l'enregistrement nécessite un VIP......
Degré disque !
wodemo.com
360 soixante et quelques t comment ça se passe, je demande conseils
Indique ne pas utiliser de disque en ligne
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse