【Blagues, numéro trois】
1. Quand un bus de seconde classe est passé, une BMW est passée, et un expert à proximité a dit à la personne à côté de lui : « Regardez, celui-là vient de passer, c'est IBM. » 2. Un ami à moi faisait un stage chez Unicom. Un jour, un vieil homme est venu me voir et a immédiatement dit : « Pouvez-vous me trouver une carte mobile ? » Puis mon ami n'a même pas levé les yeux et a dit : « Monsieur, quelqu'un est là pour causer des problèmes ! » 3. Quand un collègue est allé rencontrer un client, probablement nerveux, il a immédiatement dit : « Bonjour, M. Liu, puis-je vous demander votre nom de famille ? » « Sweat. » 4. Le professeur de géographie était un garçon très violent. Quiconque parlait ou se laissait distraire les frappait, mais il ne frappait pas les filles. Une nouvelle fille ne savait pas et pensait que les hommes et les femmes étaient égaux. Une fois, alors qu'elle lisait secrètement des bandes dessinées en classe, le professeur de géographie l'a surprise et s'est approché d'elle sans réaction. La fille a été la première à pâlir de peur et à crier : « C'est de l'indécence ! » Notre professeur de géographie a commencé à transpirer froidement. 5. Mon camarade a dit : « J'ai mis trop de lessive dessus. » Un autre a demandé : « Quoi ? » « Ton frère a trop de femmes ? » 6. Un jour, le vent était fort et une rangée de vélos s'est renversée. J'ai entendu un camarade tenir le vélo et dire : « Quelle Mercedes a dépassé ma BMW ? » 7. J'appelais le dortoir de mon copain, mais il ne répondait pas. Un peu gênée, j'ai inventé un nom et dit : « XX est là ? » « Fais semblant de trouver la mauvaise personne~~ L'autre a hésité un instant et a dit : 'Attends un instant, je t'appelle.' » J'étais tellement stupéfaite que j'ai eu le vertige ! J'avais tellement peur que j'ai raccroché. Plus tard, j'ai demandé à mon copain, et il m'a dit qu'un gars dans leur dortoir d'en face m'avait donné le nom qu'il avait inventé. 8. La dernière fois à l'étranger, j'ai vu un beau gars vendre des pâtisseries dans la rue. Mon ami et moi l'achetions en disant qu'il ressemblait à Elvis. Quand il nous a entendus parler de lui, il m'a demandé ce qu'on disait. J'ai longtemps pensé : « kingofmiaomiao (miaou miaou). » 9. Ma copine du dortoir a parlé à un internaute, et l'autre fil était clairement excitée : Hé, je suis Wang Xiaoliang, devine qui je suis ? Je me suis évanoui ...... 10. J'ai appris un dicton d'un ami : Voici dix mots pour toi — aussi loin que possible, dégage d'ici. Je me souviens de la première fois qu'il a dit ça à un groupe d'entre nous, j'ai vu tout le monde compter sur les doigts pour voir si c'était dix ....... Mieux encore, j'ai dit cette phrase à de nombreux amis, et plus de 90 % d'entre eux hésitent un instant, la récitent en silence ou bougent légèrement les doigts, puis sourient et disent : « Mince, c'est vraiment dix caractères. » Ça ne rate jamais, haha ! (Il fait si froid, c'est l'hiver maintenant, quelle torture...) Un jour, l'Aubergine marchait dans la grande rue et éternua soudain très fort. Il s'essuya le nez et dit en colère : « Méchant ! Encore quelqu'un prend une photo de groupe ! » Il y avait 30 grenouilles dans un bassin, mais une seule portait un caleçon, pourquoi ? (Parce qu'elle se frottait en se lavant !) Il y avait un cochon qui marchait, marchait, et arriva en Angleterre, alors qu'est-ce qu'il est devenu ? ---- Pig. En classe, le professeur interroge au hasard pour réciter le texte, le petit cochon, le petit chien et le petit chat lèvent tous la main, qui le professeur appellera-t-il ? -- Le petit chien, à cause de Wang Wang Senbei. Papillon, fourmi, araignée, mille-pattes, ils travaillent tous ensemble, lequel n'a pas reçu de récompense à la fin ? -- Le mille-pattes, car il n'y a pas de mérite, pas de récompense. Dans le zoo, le nez de l'éléphant est le plus long, qui a le deuxième plus long ? -- Le petit éléphant. Quel fruit a la pire vue ? -- La mangue. Quels deux fruits ont un téléphone ? -- Carotte et légumes, chacun a un Sony Ericsson. S'il y a une voiture, le conducteur est un prince, le passager est une princesse, à qui appartient cette voiture ? -- À Si (jeu de mots sur le « si » de la question). Or, bois, eau, feu, terre, qui a les jambes les plus longues ? ---- Saucisse de jambon. Le serpent à lunettes et l'éléphant sortent ensemble, après quelques politesses : « Viens donc, et tu tiens un si gros cochon, quelle politesse. » Je pense que tant que j'ai un peu de modestie, je suis une personne parfaite. Un jour, le haricot vert s'est séparé de sa petite amie. Il était très triste, alors il pleurait sans arrêt, pleurait, pleurait... finalement... il a germé. --- Deux méduses se rencontrent sur la plage, Méduse A : « Qu'est-ce que tu fais ! Tu ne regardes pas où tu nages ! » Méduse B : « Qu'est-ce que c'est des yeux ? » Méduse A : « Je ne sais pas non plus, la dernière fois que je me suis cogné avec quelqu'un il m'a dit ça. » Méduse B : « Oh ! C'est comme ça ! » En cours de sciences à l'école primaire, le professeur nous a dit que taper légèrement sur le genou provoque le réflexe rotulien. Je suis rentré à la maison et j'ai tapoté avec un marteau sur le genou de mon père, il s'est levé et m'a donné un coup de pied. Cela a prouvé que le professeur avait raison ! Si un jour je deviens un voyou, souvenez-vous de me dire que j'ai été pur un jour.
Réponses (3)
Hahahahahahahahahahahahaha
Héhéhéhéhéhéhéhé
Cric-cric-cric-cric-cric-cric-cric-cric-cric-cric
— Toutes les réponses chargées —