【Énigme】Fardeau

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 130 Réponses: 13 Publié dans: 2013-11-11 23:00:02
Un jour, le propriétaire terrien convoqua tous ses ouvriers et leur dit qu'il allait partir en voyage et qu'il avait besoin de leur aide pour porter des affaires. Un ouvrier se proposa spontanément pour porter le fardeau le plus lourd. Tout le monde se moqua de lui en le traitant de stupide, mais petit à petit, ils comprirent que cet ouvrier était en réalité le plus intelligent. Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non, il a choisi un sac de vivres secs, et il mangeait des vivres en route, le sac devenant progressivement plus léger.
Les résultats seront publiés demain
C'est vraiment difficile, je réfléchirai à nouveau demain, je vais dormir d'abord
Pour les intérêts, le propriétaire terrien a fait aller les ouvriers creuser des mines. Comme cet ouvrier avait pris l'initiative de porter la charge, le propriétaire terrien ne lui a plus demandé de faire autre chose.
Le propriétaire foncier voulait emporter l'argent, s'enfuir par peur du crime, et demander aux travailleurs de transporter l'argent volé ; le travailleur qui portait le plus lourd, c'est-à-dire le plus d'or o(≧v≦)o
Tu es arrivé(e) vraiment en retard, c'est un peu irrégulier.
L'ouvrier veut montrer son excellence au propriétaire foncier, puis le propriétaire part en voyage, l'emmenant avec lui, et lui fait porter le fardeau.
Arrivé en retard, je suis d'accord avec cela
Ceci est possible
Après avoir écouté le récit de Li Renxue au sixième étage, il semble que ce soit vraiment le cas. (Passant ignorant en matière de déduction)
Laisse-le seul
Eva ah
,,,,,^O^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse