Assassin's Creed III 【JAVA】

L'affiche originale: ______Onze Vues: 238 Réponses: 6 Publié dans: 2013-11-12 12:30:27
Autorisation : Boîte de jeu gratuite / Pas de prolifération\Étoiles : ★★★★☆\Catégorie : Jeu d'aventure Langue : Non chinois\Assassin's Creed III\-=Présentation détaillée=-\L'histoire d'« Assassin's Creed III » se déroule en Amérique au cours de la seconde moitié du XVIIIe siècle. Le nouveau héros principal se nomme « Connor », son père est anglais et sa mère est un autochtone d'Amérique du Nord, c'est-à-dire un Indien. Il a grandi dans le village mohawk en dehors du pays civilisé. Les joueurs vivront des aventures à travers les différents lieux des États-Unis pendant la guerre d'indépendance et seront témoins de divers événements importants de la période révolutionnaire.\图片\Ce jeu est une autre version d'Assassin's Creed III. En tant que jeu classique, il est recommandé de le télécharger. Bien qu'il ne soit pas en chinois, il reste amusant.\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... que signifient ces symboles...
Avant, j'avais joué avec un S40, mais malheureusement ce n'était pas en chinois, je n'ai pas terminé le jeu.
Un bon jeu~ Il semble qu'il y ait un forum~
Celui du forum et celui-ci sont tous deux Assassin's Creed, mais le contenu de l'intrigue est différent.
Merde. Le pénis de qui court partout ?!
Ils sont tous dans mon disque en ligne...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse